Question

Pack for Employee non activé


Bonjour,

Mon employeur prend en charge ma connexion internet or sur mon dernier décompte la réduction PFE n’apparait pas.

Pouvez-vous faire le nécessaire pour l’activer?

Merci d’avance!


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @HVbxl , J’ai ouvert un dossier auprès du service spécifique PFE pour employé pour investigation . Votre référence est reprise dans votre profil .

La facture sera corrigée dès que possible. Bonne fin de journée.

Bonjour @Sophie L. , c’est réglé, j’ai reçu un décompte corrigé, Merci!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@HVbxl Super ! Je vous souhaite déjà de bonnes fêtes :santa::champagne::wink:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Mon employeur prend en charge ma connexion internet or sur mon dernier décompte la réduction PFE n’apparait pas.

Pouvez-vous faire le nécessaire pour l’activer?

Merci d’avance!

Bonjour,

J’ai le même problème, sur mon décompte de mars 2022 l’”intervention de l’employeur” n’apparaît plus.

On était censés recevoir un mail de Proximus pour basculer du IFE vers le PFE automatiquement mais je n’ai jamais reçu le mail (ni dans les spams).

Bien à vous

Xavier

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Mon employeur prend en charge ma connexion internet et sur mon décompte de mars 2022 l’”intervention de l’employeur” n’apparaît plus.

On était censés recevoir un mail de Proximus pour basculer du IFE vers le PFE automatiquement mais je n’ai jamais reçu le mail (ni dans les spams).

Bien à vous

Xavier
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Rabi  J’ai créé un dossier vers le département des réductions employeurs pour régularisation. J’ai mis la référence dans votre Profil.

Bonne journée. 

PS/ Le temps d’écrire , la correction de facture est faite (NDC 49,99€). 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @Sophie L. 

J’ai bien reçu la note de crédit, je vous remercie pour votre intervention :relaxed::clap:

Bonne journée !

Xavier

Commenter