Répondu

Paramètres de facture.


Niveau d'utilisateur 2
Badge
  • Habitué
  • 85 commentaires

Bonjour,

Il y a un soucis avec le système, impossible de choisir la facturation par “email” dans les choix; lorsqu’on le fait il vous dit qu’il n’a pas votre email alors qu’il l’a bien et depuis longtemps dans mon profil et je recevais bien les emails de Proximus mais enfin soit, je suis la procédure qu’il me demande, j’ai reçu un email de confirmation comme quoi c’est fait, et que mon adresse email a été modifiée (il n’y avait rien à modifier mais il a voulu faire ça) mais en fait lorsque je retourne dans mon profil, l’adresse n’a pas changé et le mode de facturation non plus… Alors que l’email de confirmation demander d’aller sur un lien pour confirmer, ce que j’avais fait et la page m’avait répondu ceci : confirmation mais comme j’ai dit, rien n’est changé dans mon profil et surtout impossible de choisir le mode de facturation par “email”.

En fait j’ai reçu un email qui me dit que le changement est fait et confirmé et ce même mail demande de cliquer pour se rendre sur une page de confirmation pour confirmer, ce que j’ai fait et alors la page m’affiche la photo d’écran dont j’ai mis le lien ci-dessus. 

Est-ce qu’un modérateur pourrait regarder à cela s’il vous plaît ? Merci.

 

icon

Meilleure réponse par Catherine M 15 November 2021, 10:36

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Nouvel essai aujourd’hui : maintenant c’est ok.

Bonjour @Kygo , je confirme que vous êtes maintenant en facturation électronique. 
Belle journée

 

Je suis vraiment déçu par vos services, j'ai eu des retards de paiement avec un acces au service déconnecter et une facture de 30 euro pour réactiver et maintenant que tout est régler, vous me dite que je ne peut plus prendre un smartphone a 9 euro avec abonnement car j'ai eu des retards de paiement mais vous etes bien content quand j'accepte votre offre il y a une semaine. Cela fait des année que je suis chez proximus et maintenant vous refusez que je prenne un smartphone a 9 euro hors que j'ai payer exprès le smartphone qui étaiten cours. Merci pour votre professionalisme. Cela peut arriver d'avoir des retards, mais les 30 euro vous les facturer cela vous fait plaisir. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Ramodeflor 
Votre classe de crédit a certainement été modifiée suite à ce retard 😕
Mais si vos prochaines factures sont payées à date d’échéance, alors votre crédit vous permettra de pouvoir faire une commande.
Je suis navrée de ne pouvoir vous aider, mais mes pouvoirs à ce niveau sont limités 
Belle journée

Commenter