Question

pas de confirmation de commande


Badge

Bonjour ,

 

Le 27 avril j'ai passé une commande pour un smartphone avec mon abonnement le montant a bien été débité mais j'ai reçu aucune confirmation de commande et j'ai contacté le service clientèle au moins a 5 reprises avec la preuve de paiement mais il me demande seulement de patienter.

Normalement la livraison été prévue pour le 2 mai mais jusqu'à maintenant aucune confirmation ou remboursement.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Oussama17 , 

À la suite d’une contrainte technique votre commande rencontre un peu de retard.

Notre service après-vente se charge de faire le nécessaire afin d’envoyer l’appareil choisi. Vous serez informé dans les plus brefs délais de la date de livraison.

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément et vous remercie de votre patience.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Badge

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais depuis j'ai pas eu de nouvelles malgré qui j'ai envoyé la preuve de paiement a Proximus j'ai eu toujours la même réponse on trouve pas votre commande aucune réponse aucune solution proposée je trouve cela inadmissible.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Oussama17  Je suis désolée pour l’attente , certaines commandes du 27 avril étaient bloquées , dont la vôtre. 

Une nouvelle référence a été encodée pour vous faire parvenir votre smartphone d’ici quelques jours . Vous recevrez le mail de confirmation dans la journée. 

J’ai ajouté cette référence dans votre Profil. 

Bonne journée.

Commenter