Question

Passage Tuttimus


Bonjour, ayant un ancien pack, j' ai demandé pour passer en tuttimus le 27 octobre 2017, et je suis dans la merde total depuis, un mois et demi sans téléphone, factures monstrueuses, ............et à ce jour toujours pas passé en tuttimus, on arrive à la fin du mois et ça va recommencer pour le mois de janvier. J 'ai passé des heures au téléphones avec une trentaine de personnes, on m' a même fait une deuxième ligne téléphonique que je paye mais qui ne sert à rien, avec tuttimus c' est gratuit après 17 h et week-end et je paye aussi, et j' en passe. C 'est vraiment incroyable.
Numéro de client au cas ou : 603043964

50 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Donc le numéro 07*****07 peut être supprimé afin qu'il reste uniquement votre ancien numéro? Actuellement, je constate que les deux numéros sont actifs dans votre dossier et qu'effectivement, ce numéro est associé au Familus. Donc il bénéficie du Free Call National au détriment de votre numéro principal.

L'équipe Proximus
Oui vous avez très bien compris ma situation, et effectivement j' aimerais que le numéro 07*****07 soit supprimé, et ne garder que le numéro 07*****13 qui est mon numéro de toujours avec lequel j' aimerais avoir avec le free Call National comme dans tout pack tuttimus..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour 2088karl,

Je vous confirme que votre requête a été transmise en interne afin d'effectuer cette modification. Celle-ci porte la référence

32757898 et sera prise en charge prochainement par un gestionnaire de dossier.

Je vous souhaite une bonne journée,

Isabelle.
Encore une question, comme normalement avec tuttimus on a droit 1 film cadeau chaque mois dans un catalogue exclusif ! Je me suis donc rendu sur l' onglet avec un paquet de popcorn, j' ai cliqué et malgré que je devrais être Tuttimus depuis octobre et avoir eu la possibilité d' avoir au moins 1 film tous les mois, j' ai voulu essayer ce merveilleux cadeau, c' était bien écrit en bas à gauche de ma tv vous avez 1 film cadeau, j' ai donc regardé un film . Maintenant bien entendu c’est facturé 2.99 Euros dans my proximus. Comme apparemment les autre problèmes sont en cours je tiens à signaler que j’ai toujours 1.5 de data au lieu de 3 prévu dans un Tuttimus car la rectification n’est pas encore prévue dans les autres requêtes.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Encore une question, comme normalement avec tuttimus on a droit 1 film cadeau chaque mois dans un catalogue exclusif ! Je me suis donc rendu sur l' onglet avec un paquet de popcorn, j' ai cliqué et malgré que je devrais être Tuttimus depuis octobre et avoir eu la possibilité d' avoir au moins 1 film tous les mois, j' ai voulu essayer ce merveilleux cadeau, c' était bien écrit en bas à gauche de ma tv vous avez 1 film cadeau, j' ai donc regardé un film . Maintenant bien entendu c’est facturé 2.99 Euros dans my proximus. Comme apparemment les autre problèmes sont en cours je tiens à signaler que j’ai toujours 1.5 de data au lieu de 3 prévu dans un Tuttimus car la rectification n’est pas encore prévue dans les autres requêtes.


les 2,99 € seront déduis de votre facture final pour autant que vous ayez choisis le film dans mon film cadeaux

bav
Incroyable, depuis ma demande du 27 octobre de passer en tuttimus, ça faisait quelques jours que j’y étais, avec encore quelques modifications à apporter. Mais aujourd’hui surprise, fini tuttimus je suis en minimus avec tv, internet, ligne fixe et gsm, plus de film cadeaux,……..mais pourquoi avoir supprimé mon tuttimus
Je suis vraiment perdu ça ne s’arrangera jamais j’aurais vraiment du garder mon ancien pack.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Je suis désolé. Afin de mieux vous aider, un dossier est créé sous référence : 32818661. Un collaborateur du département concerné se fera un plaisir de revenir vers vous via mail ou via téléphone. Jean-Claude
Urgent .Au secour je vien de recevoir ça par mail pourriez vous vérifier il ne faut surtout me suppimer mon bon numéro de téléphone 07******13
N° de référence : R0000001100006SNUU-1
Ligne fixe Supprimé
- Phone Line Supprimé
- Service refus d'appels anonymes I-Talk Supprimé
- Affichage du numéro Supprimé
- Numéro de téléphone: 07******13 Supprimé
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Puis-je avoir une copie de ce mail svp ? Merci d'avance, Nadia
Merci comme je n' avais pas de réponse j' ai téléphoné au 0800, et je vois que je l' ai toujours, je pense l' avoir sauvé.
A par ça aujourd' hui retour tuttimus mais on m' a recréé un nouveau numéro phone line intégré à mon tuttimus mais qui ne sert à rien.
Pourqoi ne savez-vous pas intégré mon bon numéro qui est 07*****13 à mon Tuttimus
Badge +4
peut-être a cause de ceci?Urgent .Au secour je vien de recevoir ça par mail pourriez vous vérifier il ne faut surtout me suppimer mon bon numéro de téléphone 07*****13
la direction n'accorde plus d'importance aux client de long date.

Malheureusement, je confirme...

Etant client professionnel depuis de longues années, il ne m'est plus possible aujourd'hui de rentrer en contact avec une personne de chez Proximus, plus personne daigne me répondre...
Ils préfèrent passer leur temps à démarcher de nouveaux clients en leurs offrant, TV, Tablette et autres offres alléchantes, plutôt que de répondre à leurs clients fidèles, qui paient la même chose depuis des années, sans pouvoir les contacter... Un comble
Badge +4
sans pouvoir les contacter... Il est tout a fait possible de les contactés, mais via la voie papier auprès de la CEO ou auprès de la tutelle ministérielle.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour 2088karl, je vous rassure votre numéro est bien intégré dans votre Pack ;-)
J'attire toutefois votre attention, qu'il est déconseillé de communiquer des données à caractères personnel en mode public.
Dorénavant, je vous invite à utiliser le lien ci-après lorsque vous souhaitez entrer en contact avec nous : Bonne journée! Caroline

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Sylvain_015,

Je suis désolé pour le délai de ma réponse. Si vous désirez une nouvelle offre quant à vos produits via l'un de nos commerciaux business, n'hésitez pas à fixer un rendez- vous au sein de votre entreprise ou par le biais d'un Bizz Corner présent dans tous nos Proximus Center.

https://www.proximus.be/fr/id_ab_appoint_select/independants-et-petites-entreprises/produits/b-orphans/prendre-un-rendez-vous-.html

Savez- vous que vous pouvez nous joindre aussi par téléphone par le biais du numéro 0800 33 500?.

Excellente journée.

Jérémy de l'équipe Proximus
Bonjour, je pensais que mes problèmes s’arrangeaient petit à petit, om m’a dit que mon numéro de téléphone était et allait être intégré à mon Tuttimus et que mon numéro créé par erreur allait bien être supprimé. Il l’a été mais dès le lendemain un nouveau numéro de ligne fixe à encore été créé, résultat sur ma facture 3 numéros de téléphone apparaissent et entre les deux (suppression et création) je suis passé pour quelques jours en minimus avec des tarifs au pro rata et mon téléphone est toujours payant 24 /24.Il y a une personne qui s’occupe de réintégrer mon bon numéro à mon pack, pour l' instant je n’ai plus de nouvelle, mais c’est en cours.
Au niveau facturation si quelqu' un pouvait une nouvelle fois y regarder et m’aider.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour2088karl, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Pourriez-vous revenir vers moi par message privé via ce lien afin qu'on puisse régler le souci au plus vite svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia
Bonjour, suite à mon message précédent, vous me demandiez de revenir vers vous en message privé pour qu'on puisse régler le problème au plus vite , c 'est ce que j' ai fait, 4 messages et rien n' est résolu, je suis même sans solution. Je vous ai demandé si quelqu' un pouvait me contacter pour ma facture qui était de 25 Euros plus chère que ce qui était prévu suite à vos manipulations dans mon tuttimus, ok en message privé vous m' avez offert 14 Euros sans explication, mais ce n' est pas ce qui a été convenu, j' ai encore du avoir de l' énergie et me débrouiller seul pour pouvoir rectifier ma facture, suite à cela vous me dite que mon numéro créé par erreur est en cours de suppression, je vous demande donc de quel numéro il s' agit pour être certain de ne pas supprimer mon bon numéro, vous me donnez un numéro qui a été supprimé il y a un mois. C 'est assez incroyable. J' ai aussi quelqu' un qui m' a téléphoné il y a déjà 1 mois qui m' a dit je m' occupe de rectifier tout ça, depuis pas de nouvelle. Ma dernière facture était composée de 3 numéros de téléphones, je verrai à la prochaine ce qui à changé puisque je n' ai pas d' infos de votre part..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour 2088karl,

C'est un bug informatique qui est à l'origine de cette aussi longue attente, j'en suis désolée.

Nous mettons tout en oeuvre ain corriger cela au plus vite et valider votre option.

Je vous tiens au courant !

Isabelle.
Voici ma facture suivante, qui comme les précédentes comportent un mélange de modifications, je vais encore prendre de mon temps et de l’énergie car depuis le 28 octobre 2017 je suis toujours occupé à essayer de me faire comprendre et c’est très long. Les produits sont enfin bien en place dans mon pack, mais pas encore regroupé en Tuttimus, ce qui me fait des prix à la carte et Tuttimus,
Après être passé en minimus, familus, et trois ligne fixe au lieu d’une, c’est déjà ça
Donc comme les mois précèdent je vais vous demander de rectifier ma facture et de ne pas me proposer 14.36 €, comme le mois précédent ce qui me faisait encore 80 € à payer alors que je devrais être en Affinity program à 70 € par mois. Pourriez-vous dès lors faire un geste commercial sur ma facture en tenant compte que depuis 6 mois je suis dans les problèmes, simplement parce que j’ai voulu passer de mon ancien pack vers Tuttimus.
Super ça fait 9 jours que j' ai posté mon message précédent aucune réponse, on est vraiment oublié, livré à soi-même et dépourvu de solution. Je ne demande pas la lune, juste Tuttimus depuis 6 mois et une facture correct avec un geste commercial pour le désagrément occasionné. Je peux dire que je suis client depuis 10 ans et que j' ai surement eu la chance de ne jamais avoir de souci avec Belgacom. Mais là je paye pour toute les année de tranquillités.
C'est avec plaisir que je peux dire que mon tuttimus est en ordre après 6 mois de galère, heureusement il y a certaine personne efficace, mais trop rare. C 'est grâce à 3 collaborateurs proximus que j' y suis arrivé. Il y a eut 3 moments clés sur 6 mois. Bonne chance à tous.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Je suis ravie que votre souci est résolu.

Cordialement,

Rathore de l'Equipe Proximus
Comme vous voyez mon poste précédent public date de plus d’un an, j’avais pris l’habitude de poster en privé mais depuis 1 semaine tous les commentaires ne sont plus visible et impossible de poster, alors je n’ai pas le choix je vais poster ici, car depuis mon dernier poste public je suis toujours dans la merde et au bord de la dépression tellement j' en ai marre de tous ces problèmes depuis octobre 2017, alors déjà pourquoi je n’ ai plus mes précédents messages qui était en privé, et pourquoi tout ce que vous dites ne se réalise jamais. Je fais un abonnement gsm pourquoi il faut 6 mois pour le mettre dans mon pack Tuttimus. Je demande l’affinity depuis 2017, pourquoi je ne l’ai toujours pas, vous me dite le 23 février, puis le premier mars et après le 14 mars, nouvelle facture et toujours rien, pourtant vous insistez vous me dite je vous certifie c’est fait, et rien alors donnez moi une réduction ce mois ci en attendant. On me répond que ce n’est pas possible. Et je vous dis mon abonnement gsm doit être dans mon pack pour pouvoir avoir 3 Giga au lieu de 1.5 et là aussi je n’ai pas ce que je dois avoir mais ce n’est pas grave, alors je dis à ma fille et plus d’internet ce mois-ci. Mais nous on doit payer et à temps sinon c’est une amende pour retard, pourtant le mois passé vous m’aviez dit que vous alliez rectifier ma facture via message privé et rien. Je ne sais et maintenant je fais quoi ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Karl,
En effet, depuis le 15 avril le lien vers les messages privés n'est plus utilisé.
Nouvelle version du Forum, tout en public, pour tout partager: les bonnes comme les mauvaises expériences ! 😛 Et pour communiquer des données personnelles, envoyez-nous directement un message privé au départ de votre profil Forum .

J'étais pourtant ravie de lire le 03 avril que tout était résolu ,mais visiblement il y a toujours un soucis avec la déduction Affinity uniquement, les mobiles ont leur 3GB .
Le service informatique l'avait bien remise fin mars et la facture test était correcte. Je demande de nouveau investigation pour régulariser ce bug.Dans l'attente je vous crédite manuellement la déduction .

Je vous envoie un petit message privé nouvelle version pour les infos:)

Sophie.

Commenter