Question

PAYEMENT en cour depuis plus d une semaine


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour ,
Voila j ai effectué un payement via internet sur le site proximus facturation et le payement est passé en payement en cour depuis plus d une semaine +-.
C'est grave docteur ?

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour @Fred212,
Je vois un paiement arrivé le 07/10 mais il s'agit du paiement de la nouvelle facture.
Le paiement de la facture du 06/09 n'a pas encore été effectué c'est donc celui-là qui vous est réclamé 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour @Fred212,
Je vois un paiement arrivé le 07/10 mais il s'agit du paiement de la nouvelle facture.
Le paiement de la facture du 06/09 n'a pas encore été effectué c'est donc celui-là qui vous est réclamé :-)

c est de celui du 06/09 que je parle ,sur la page web il est déjà en cour ,voila une capture d ecran pour explique plus facilement .


le payement a eté fait il y a 1 semaine
celui ci est passé a payement en cours de traitement !!!et se depuis 1 semaine
pouvez vous clôturer celui ci ou l annuler afin que je le refasse .
le problème est coté proximus !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
et pour completer

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
@Fred212 Afin d'investiguer auprès du service finance , je vous envoie un message privé avec les renseignements demandés.Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
@Fred212 Afin d'investiguer auprès du service finance , je vous envoie un message privé avec les renseignements demandés.Merci
c est fait
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour@fred212,

Je vous confirme que votre paiement nous est bien parvenu et après vérification, il apparaît que les références indiquées concernaient la facture d'octobre. Cela signifie donc que le paiement de septembre est resté ouvert et que la facture d'octobre (qui arrive à échéance la semaine prochaine) a été apurée.
Il sera donc nécessaire d'effectuer le versement de 83,49€ en reprenant la communication structurée suivante : +++694/7454/09105+++
Merci d'avance et bonne journée !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour@fred212,

Je vous confirme que votre paiement nous est bien parvenu et après vérification, il apparaît que les références indiquées concernaient la facture d'octobre. Cela signifie donc que le paiement de septembre est resté ouvert et que la facture d'octobre (qui arrive à échéance la semaine prochaine) a été apurée.
Il sera donc nécessaire d'effectuer le versement de 83,49€ en reprenant la communication structurée suivante : +++694/7454/09105+++
Merci d'avance et bonne journée !

@Isabelle. 
voila payement effectué .
 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Fred212,

Je vous confirme la bonne réception de votre paiement :-)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Fred212,

Je vous confirme la bonne réception de votre paiement :-)

@Sophie A 
Merci

Commenter