Question

Payer le smartphone avant la fin de l'offre


Bonjour,
Comment dois-je faire pour payer mon smaphone avant la fin de l'offre ( valeur résiduelle) et de pouvoir payer mes factures sans domiciliation.

Merci d'avance.

10 commentaires

Bonjour Leon, je peux arrêter votre offre et conjointe et suspendre la domiciliation. Pourriez-vous me confirmer en privé que vous souhaitez arrêter votre offre conjointe et payer la valeur résiduelle de l’appareil ainsi que de me préciser le type d’abonnement que vous souhaitez conserver ?
Catherine
Bonjour, j aimerais payer la valeur residuelle de Samsung A7 afin de pouvoir souscrire a un autre, comment puis-je faire cela?

Merci de votre retour.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Lorsque vous désirez le faire, vous nous le dites et nous ferons le nécessaire. La valeur résiduelle sera comptabilisée sur la facture suivante.
Sophie,

Merci pour votre retour.
Oui je désire le faire.
Que dois-je vous donner afin que cela se fasse.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Est-ce bien pour le numéro 0484****44 ?
Je le fais après confirmation. Vous allez perdre le dataphone mais vous conserverez votre plan tarifaire.
Oui c'est le bon numéro et je vous confirme ma demande.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je vois qu'il y a un blocage administratif de notre côté qui m'empêche de faire le nécessaire. Je reviendrai vers vous dès que cela sera réglé et ce, le plus rapidement possible.
OK, Merci pour votre retour.

Bonjour, après avoir reçu la dernière version du contrat, faut-il le renvoyer à proximus ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @E243 ,
Qu’entendez-vous par “avoir reçu la dernière version du contrat”?

Commenter