Répondu

Plainte


Bonjour je me surnomme Volont Danielle mon numéro de client est 608467954. J'ai mis mon fils chez vous dans un pack avec moi même. Mon fils a un abonnement mobilus S qui contient 120 min d'appel, sms illimité et 1,5 GB d'internet, mais comme il est dans le pack familial il a droit au double d'internet le double est 3 GB il ne les a pas dépasser et il doit payer 48,03 EU au lieu de 15,99 EU
Mon fils a mi une limite sur son téléphone pour ne pas qu'il dépasse les 3 GB depuis le début qu'il est chez vous.

Pouvez-vous nous expliquez ou peux être une erreur de votre par pouvez-vous faire une faveur.

En vous remercient d’avance Volont Danielle
icon

Meilleure réponse par VincentO 24 March 2018, 14:37

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour
pour avoir les 3 GB il faut être en tutimus , si vous avez le pack familus le bonus n'est pas disponible vu qu'il n'y a pas de gsm . mais si il a mis une limite il devrais avoir été prévenu par sms du dépassement de forfaits . maintenant il peut y avoir eu une erreur de proximus si un colaborateur passe par la il pourrait vous repondre ,ou vous pouvez le contacter en mp avec votre numéro clients voila le liens pour les contacter en privé https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

bav
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Danielle,

Afin que d'autres personnes ne voient vos coordonnées, pourriez-vous nous communiquer via le lien suivant (en privé) le numéro de mobile de votre fils ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
calimero21,

Merci pour les renseignements.

Un cas de figure qui expliquerait, que le data n'a pas été attribué entièrement, est lorsqu'un abonnement GSM est ajouté en cours du mois dans le pack. Cela a pour conséquence que le client payera son abonnement en prorata pour le mois en cours mais également que le forfait attribué sera octroyé au prorata.

Nous allons vérifier le numéro de client afin de vérifier la situation.

L'équipe Proximus

Commenter