Répondu

plainte


Bonjour,

Je me permets de venir sur le forum pour avoir une réponse.

J ai reçu une lettre de votre part comme chaque mois avec le montant à payer et a ma grande surprise on me facture 15 euros de frais unique j'aimerai bien savoir d ou y sorte tiens!!! Je paie mes factures tout les mois et si j avais un retard il me semble j aurai au moins eu un rappel!!!!!!! Tout les mois j ai un virement pour proximus et j ai meme sonne y a quelques semaines pour recevoir mes factures un peu plus tard pour justement éviter d avoir du retard je pense que si j avais des impayés j'en aurai été aussi informé!!! J ai fais mon paiement mensuelle aujourd'hui et j ai retiré les frais imposé ...Je ne vois pas en quel honneur je les donnerai dans le sens ou je paie tout les mois et reçu aucun rappel... Maintenant j aimerai savoir ses quoi les 133 euros réclamés et j espere que les frais seront bien annulés car je cache pas que si je les dois je ne donnerai plus un centimes chez vous pour la suite je pense on paie assez cher tout les mois que pour avoir des frais injustifiés.

Dans l'attente d une réponse je vous souhaite une bonne journée.
icon

Meilleure réponse par Rayan 14 May 2018, 19:00

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour laurent6820,

A titre commercial, je constate qu'un collaborateur a déduit tout à l'heure les 15€ de rappel facturés. Mais, à l'heure actuelle, il existe toujours un solde impayé dont la date d'échéance est passée. J'ai bien vérifié et je peux vous assurer qu'un rappel a été envoyé vers votre adresse de facturation.

Le total de 118,00 € concerne votre avis de paiement du mois de mars 2018 (59,00€) et de mai 2018 (59,00€ à payer avant le 25/05).

Si vous souhaitez que l'on vérifie votre adresse de facturation ensemble, n'hésitez pas à nous communiquer votre adresse en privé via ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je reste à votre disposition si nécessaire. Bonne journée.

L'équipe Proximus

Merci j'ai vu ça tout à l'heure avec une de vos collègues. Ceci dit je me répète si j'avais eu un rappel je pense que je serai au courant et je n'aurais pas pris la peine de contester des frais. Je suis une personne juste quand j'ai tort je l'admets mais quand j'ai pas tort je ne me laisse pas faire. Vous dites que vous me l'avez envoyé moi ceci dit je n'ai rien reçu d'où le pourquoi des recommandés au moins là il y a une preuve et ça évite tout problème.
Ce soir je reprends mes relevés de compte un à un pour voir où le problème est survenu car tous les mois j'ai un débit pour proximus donc il me semble que si j'avais un impayé il y aurait un mois ou j'aurais pas eu de retrait il y a peut-être eu un problème au niveau de la communication.
De plus j'ai fait un versement de 59 € hier on en vend moi-même les frais car je ne trouvais pas normal de payer alors que je ne suis pas en tort. Je vous dois encore 59 € que je paierai tout à l'heure quand j'aurai relever et comparer avec tous mes relevés car pour moi il y a un problème quelque part tous mes relevés indique que tous les mois j'ai versé une somme à Proximus. Ceci dit pouvez-vous me dire où je peux voir tous les somme réclamée depuis que je suis client c'est-à-dire depuis juillet ou août de l'année dernière je ne sais plus trop afin que je puisse comparer les montant réclamé et les sommes que j'ai donné sur votre compte merci d'avance.
Bonjour Laurent, je viens de vous envoyer un aperçu de compte. Vous pourrez ainsi vérifier vos factures et vos paiements. Belle journée. Catherine

Commenter