Répondu

Plainte


Je voudrais savoir où déposer une plainte auprès de Proximus.
Comme par hasard, vous pouvez faire le site dans tous les sens, il n'y a aucun lien......
icon

Meilleure réponse par ccol 19 October 2019, 23:40

Afficher l'original

8 commentaires

Pas contre Proximus. Je précise, mais contre leur personnel incompétent et irrespectueux
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Severine,

Que se passe-t-il ?



Je suis à votre disposition si je peux vous aider.

N'hésitez pas à m'envoyer vos questions ou à m'expliquer la situation par message privé via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.



Vous pouvez introduire une plainte par email via le lien suivant : https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact_mail/particuliers/bienvenue-sur-le-support/un-e-mail-bien-sur-c-est-pour-quel-numero.html

Vérifiez si votre numéro de téléphone est correct et introduisez votre adresse e-mail.

Décrivez votre question/plainte avec un maximum de détails (vous pouvez également ajouter une pièce jointe).

Toutes ces informations permettront d'aiguiller votre e-mail vers la personne la plus compétente.

Le gestionnaire de votre dossier reprendre contact avec vous endéans les 10 jours ouvrables.





Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 2
Badge

ce n’est pas vrai: voilà l’écran que l’on reçois avec le link proposé:

 

Je ne trouve pas mon cas dans aucune des 6 possibilités, néanmoins je les ai essayés et j’ai remarqué que le site fait tourner en rond l’utilisateur et, après quelques passages, je reviens à cet écran sans trouver ni ue adresse email ni un formulaire pour expliquer mon problème.

En tout cas, j’ai essayé aussi bien le numéro de tél proposé (0800 ...) que le chat (deux heures en ligne, sans trouver de solution).

Proxims est entouré d’un énorme mur en caoutchou!!!

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Tu as raison, je constate que leur labyrinthe est toujours aussi pénible !
Il y a 2 ans, j’avais donné une méthode pour résoudre leur jeu de piste. Je crois qu’elle est toujours valable même si les écrans ont légèrement changé.
Regarde sur ce lien :wink:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

merci ccol,

j’ai vu ton lien, fort utile par ailleurs.

Le problème reste, car en suivant le lien, j’arrive à envoyer un message au service clientèle, ce qui n’est pas exactement la même chose que “déposer une plainte”. Dans le temps, quand Proximus était encore Belgacom, il y avait explicitement une ase pour “déposer plainte”.

Apparemment, il est indispensable un dépôt formel de plainte avant de pouvoir s’adresser à l’ombudsman des télécomm, donc j’y tenais spécifiquement.

Merci pour tes indications qui restent fort utiles.

Bonne journée

Giulio

Bonjour,

 

J’aimerai me plaindre contre Joseph que j’ai contacte le 02/05/2020 vers 10h45. Ce monsieur ne laisse meme pas parler et coupe tout te temps la parole, il a ose me dire qu’il ne passera pas une heure avec moi au telephone t voulais me renvoyer un email alors que je lui ai explique que le mail explicatif que j’ai DEJA recu pour le hot-spot wifi ne m’aidait pas. Heureusement que j’ai eu une charmante demoiselle qui m’a explique que je ne suis pasle compte garant et explique comment le configurer.

 

J’aimerai que cette personne Joseph recoive quelques rappel de son role qui est d’aider et non d’envoyer des mail sans ecouter les demandes.

 

Cordilement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @brenda04 ,
Il est clair que cette façon d’agir ne reflète pas les valeurs de Proximus.
Je vous présente mes excuses au nom de Proximus.
Pouvez-vous m’indiquer au départ de quel appel vous nous avez contacté? Merci d’indiquer votre numéro dans votre profil privé.

 

Merci pour votre réponse le numéro utilisé était le 0471 53 28 11

Commenter