Répondu

Plainte à déposer


Bonjour, je désire porter plainte et aimerais avoir une adresse mail, merci.
icon

Meilleure réponse par AbdullahK 26 August 2017, 14:41

Afficher l'original

15 commentaires

Il n'y a pas d'avantage à être chez proximus. Je viens d'apprendre que ma compagne avec un contrat de 10 ans paie 88 € alors qu'il y a déjà des offres à 44 !!! Ce sont des voleurs et des incompétents. Plusieurs échanges et maintenant on nous raccroche au nez alors que rien n'est résolu (début des problèmes en avril). Le personnel au téléphone est plus que médiocre, ou ils les ont pris en maternelle, ou c'est sous traité qq par dans les pays de l'Est ou en Chine où on ne sait même pas que la Belgique existe;

Et en magasin ils ne peuvent rien faire à part répondre oui oui c'est pas ma faute. Franchement comme tout ce qui est Belge c'est une société de merde. Bien dommage qu'on ne peut pas avoir un contrat dans un pays limitrophe en plus cela éviterait de payer des taxes en Belgique.

Et cela paie des gens pour maintenir un forum au lieu de payer de vrais technicien ou agent de helpdesk COMPÉTENTS.

Soit je supprime tout les abonnements que je possède, y compris ceux de ma famille et de mes clients et je mets tout chez VOO (sont cons mais au moins on le sait à l'avance).

Pour ceux que cela intéresse, pour laisser cette société de voleur et incapable : chez VOO actuellement :

TV la box .évasion1
+ Bouquet Panorama +
NET 200 Mbps4
volume : illimité5
+TEL illimité de fixe à fixe
24h/7
+ Option Internationale
+ Option Fixe à Mobile

pour 86.95 €


j
En cas de soucis contacter [EDIT CM]

Attention toutefois si cette personne veut vous recontacter, il fait comme s'il avait appelé et laisse un message; Au bout du troisième votre plainte sera classée sans suite vu que vous ne répondez pas
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Soit je supprime tout les abonnements que je possède, y compris ceux de ma famille et de mes clients et je mets tout chez VOO (sont cons mais au moins on le sait à l'avance).

C'est ton choix! Au moins, ça t'évitera peut-être de venir polluer chaque post de ce forum avec tes "copier-coller" dignes, comme tu le dis, de "la maternelle".

De plus, je serais le collaborateur que tu cites en permanence et que tu dénigres, je n'hésiterais pas à porter plainte contre toi de citer son nom dans chaque post...
En ce qui me concerne je ne bénéficie pas du tout de la réduction de 20% mentionnée sur le site avec les pack GSM, chaque mois mes factures sont beaucoup trop élevées et ne correspondent pas avec mes consommations. De plus, je passe des heures chaque mois au téléphone avec les BiZZ expert (parfois très bizzzarrres mdr) pour essayer d'obtenir une facture "juste" Des fois on me supprime les gsm, et je reste 5 jours sans connection,...
Quelle patience il faut chez Proximus.
De plus on promet de vous rappeler et j'attends toujours !!!
Enfin j'espère toujours
...
Badge +4
Bonjour, je désire porter plainte et aimerais avoir une adresse mail, merci.

officiellement il n'y a pas d'adresse mail mais un chemin qui a été mainte-fois expliquer sur le forum le dernier en date est par SophieN qui aurait pu marquer sa réponse comme la meilleure.

sinon le plus facile est d'exposer sont problème sur le forum ou l'équipe de collaborateur vous prendra en charge. par e-mail vous n'aurez droit qu'as un seul collaborateur et votre traitement en sera plus long.

@marie002 et Bé Moi Si votre profil du forum est compléter, il sera plus facile aux collaborateurs d'accéder a vos information et vous bénéficierai d'un petit gain de temps.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Bé Moi,

Vous pouvez introduire votre plainte via le lien suivant :

https://www.proximus.be/support/fr/personal/zwpr_support/cr_contact

Nous n'avons malheureusement pas d'email précis pour envoyer les plaintes.

Toutefois, vous pouvez nous donner plus de précision sur ce post afin de vous aider.

Bien à vous,

Abdellah de l'équipe Proximus
Badge +4
@AbdullahK votre information n'est pas complété puisqu'il faut choisir entre 2 choix. Entre ces 2 choix que choisiriez-vous a notre place?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Marie,

J'aimerais vous aider. Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de client ou de ligne par message privé? (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 )

Merci.

François
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Tapedur, il suffit de suivre le chemin désiré selon la plainte et enfin choisir " introduire une plainte " et " écrivez-nous " . Nadia
Change operator, Orange is much less expensive, also powerful and need customers and thus a perfect service.!
Soit je supprime tout les abonnements que je possède, y compris ceux de ma famille et de mes clients et je mets tout chez VOO (sont cons mais au moins on le sait à l'avance).

C'est ton choix! Au moins, ça t'évitera peut-être de venir polluer chaque post de ce forum avec tes "copier-coller" dignes, comme tu le dis, de "la maternelle".

De plus, je serais le collaborateur que tu cites en permanence et que tu dénigres, je n'hésiterais pas à porter plainte contre toi de citer son nom dans chaque post...

HAHA, l'hospital qui se moque de la charité... trop drole, MDR,
Faites-le et je pense pouvoir réunir suffisamment de mécontent de vos services pour introduire une action collective contre Proximus ...
Change operator, Orange is much less expensive, also powerful and need customers and thus a perfect service.
Proximus a volontairement rendu difficile voir impossible de déposer une plainte facilement... devinez Pourquoi?
La réponse semble évidente: ils seraient noyés par le traitement des plaintes.
Les doivent être surement un KPI qui est mesuré dans leur contrat de gestion. Pour dissimuler la réalité, rien de plus facile de supprimer le bouton plainte qui existait auparavant.
Si vous voulez vous plaindre et avoir un suivit externe envoyer celle-ci au concilateur telecom ( indépendant) :
http://www.ombudsmantelecom.be/fr/plainte-generale.html?IDC=50
Bonjour, je suis cliente Proximus depuis des années, je n'ai jamais de soucis.
Le 24/10/2018, je décide de résilier dans mon pack le téléphone fixe (que je n'ai plus depuis deux ans!) et la télévision. Je garde donc internet et les 2 Mobiles. Je rempli via my Proximus le formulaire de résiliation en regardant bien que les réponses aux questions de résiliation soient correctement remplies et à la date du 29/10/2018.
Le lendemain, je reçoit déjà un email de confirmation et je découvre que Proximus à résilié l'entièreté de mon pack. Je téléphone le matin à Proximus où la dame me répond que elle va essayer d'annuler la demande de résiliation et qu'il faut attendre… A 13h30, je me retrouve sans tv, sans téléphone (je suis indépendante!!)et sans internet!! Ils m'avaient carrément tout coupé!!!! Re Téléphone où la j'ai été beaucoup moins gentille. La dame me dit qu'il faut entre 48h et 10 jours + la visite d'un technicien pour réactivé mon pack!!!!! Vous vous rendez bien compte que à ce moment la je perd patience!!! j'ai besoin pour mon travail d'un téléphone!!! Impossible d'avoir une autre réponse que "il faut attendre madame".
Une erreur peut arriver, j en suis bien consciente mais pas à ce point la! aucun solution de retour en arrière pour réparer leur erreurs. ah si!! un geste commerciale sera fait!!!!!
ah ben merci Proximus! en attendant moi j'ai perdu jeudi, vendredi et certainement samedi et dimanche , de rentrée d'argent vu que mon GSM est aussi mon moyen de paiement pour mes clients!
j'ai un pack buisness pourtant!
Voilà mon histoire décevante du jour…
En attendant , j'attend puisque je ne sais faire que ca….
Merci Proximus, je ne manquerai certainement de signaler ce "cas" à ma protection juridique qui se chargera de faire le nécessaire…
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Deceualermelanie ,
Il est clair que ce genre de situation ne doit par arriver. Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.
Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me faire parvenir votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes via ce lien?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.

Commenter