Plainte et en manque d'information!


Bonjour,

Je vais faire court mais complet...
J'ai pris via agence proximus un contrat internet au mois d'octobre,
début novembre, un technicien passe et constate que le signal n'est pas assez bon.
3 semaines plus tard, une équipe sous traitante est venue constater la même chose que le premier sans rien faire (si un trou rebouché le jour même pour me dire oui il y a bien un problème sur la ligne principale mais ça on me l'avait déjà dit 3 semaine avant) (avec un délai de 10 jours minimum pour pouvoir demander les plans de voirie et autorisation de creuser à la commune, il n'avait pas de plan et il n'y a pas eu de demande à la commune!!)
un nouveau rendez vous le 16 décembre. aussi tard avec les mêmes arguments: demande de plans et autorisation! ce rendez-vous n'a pas eu lieu (je précise qu'a chaque fois on me demande d'être présent et donc prendre congé!)
Personne ne s'est présenté! (plusieurs versions du call center: rendez vous pas confirmé, mais j'ai votre mail de confirmation, ou, si on est passé mais pas assez de temps pour faire le travail!)
On me dit qu'ils viendront le 17 si non le 20! personne!
On me fixe un nouveau rendez vous (tout ça après 2 heures au call center par jour pour n'avoir aucune information crédible! à chaque fois un service ou un sous traitant Liègeois alors que je suis sur Namur! donc obligé de demander un nouveau rendez vous!)

Rendez vous le 4 Janvier! une équipe vient fait le trou et part sans rien dire (nous étions trois dans le bâtiment!)
En faisant des pieds et des mains on me donne le numéro de gsm d'un des technicien parce que le service planning ne sait pas me dire si il continue (le 05) je lui téléphone, lui très surpris m'annonce qu'il est malade! qu'il viendra sans doute le lundi 08! si il n'est plus malade...

Le 08, mes locataires sont sur place, un remplaçant vient achever je lui demande par l'intermédiaire de mes locataires de m'appeler chose qu'il ne fait pas et encore une fois il s'en va sans donner aucune explication à personne! et là maintenant le 11/01 le trou est toujours ouvert connecté ou pas je n'en sais rien.

Le call center ne sait pas me répondre encore ce jour! on me dit qu'on va m'appeler et toujours rien !!

Ma patience à ses limites je me demande vraiment si ce n'est pas une mauvaise blague (très nul)

J'aimerais avoir une réponse claire sur la finalité de ce chantier, j'aimerais savoir ce que vous allez faire pour compenser ce délai trop long et ces jours de congés prix pour rien. Et comment arrivez vous à travailler avec aucune coordination entre votre call center qui est sensé me répondre alors qu'il n'on pas de lien avec le planning des jointeurs et autres...

D'avance merci pour votre rapidité

Je vous assure que c'est bien parce que vous êtes les seule à servir ma rue que je suis encore là!
Si VOO était disponible j'y serais depuis longtemps!

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour, pourriez-vous nous communiquer le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-après ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Vous pouvez également, si vous le souhaitez, contacter par téléphone le numéro gratuit du service chantier au

080014553.

Bonne journée,

Jean-Luc.

Commenter