Répondu

plainte Proximus cora Chatelineau


Bonjour, je me permets de vous écrire suite à un problème rencontré lors de la réparation de mon téléphone, déposé en boutique ce 28 août.
Mon téléphone m'a été rendu réparé le 13 septembre mais malgré que je l'ai demandé je n'ai pas pu obtenir de téléphone de remplacement pendant la durée de la réparation sous prétexte qu'ils n'en avaient plus.
Au moment de récupérer enfin mon téléphone je demande un geste commercial par rapport au désagrément subi ce à quoi on me répond "vous n'avez qu'à téléphoner au 080033800 nous on ne peut rien faire nous ne sommes que des commerciaux et nous n'avons pas de marge de manœuvre".
Merci de m'aider.
icon

Meilleure réponse par CarolineC 30 September 2019, 16:24

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour @jonetjacqueseric,
Je suis désolée d'apprendre que votre contact ne se soit pas passé comme souhaité...
Il est possible qu'à cette période, et fort malheureusement pour vous, il n'y ait plus de disponibilité de GSM de remplacement, je le regrette vraiment.
C'est pourquoi afin de vous faire oublier cette petite mésaventure, j'ai le plaisir de vous offrir 2 crédits pour un film à la demande de votre choix.
J'ose espèrer qu'une petite pause cinéma vous fera oublier tout cela ;-)
Encore toutes mes excuses pour ce désagrémént et bon après-midi
Merci de votre réponse mais sérieusement je la trouve un peu culottée de votre part. Se faire traiter comme de la m... et ne pas réussir à obtenir de l'aide car la boutique et le service client se renvoient la balle et se voir offrir 2 films à la demande est limité insultant. 3 semaines à devoir se débrouiller valent selon moi plus que 2 films à la demande désolé

Commenter