Bonjour Madame Monsieur,, voilà j'ai demandé un plan apurement avec la du 27 de chaque mois pour 3 mensualités restantes, on m'avait octroyé le plan pour le 12 j'ai rectifié et demander pour le 27 on me dit ok que cela était accepté exceptionnellement ok je reçois il y a quelques jours un SMS disant que je suis en retard de paiement, je contact aide helpdesk qui me dit qu'il va me transférer au service financier ok la ma stupeur que même avec la preuve confirmation de la date accepté en capture d'écran et bhein le monsieur veux rien savoir il me dit non c'est le 12 et puis basta ,c'est comment j'ai un justificatif valable et on accepte pas cets.pzs normale et vraiment pas sérieux vraiment je suis extrêmement déçu 1 an et demi avec tout des factures 400€ etc 3 abonnement internet TV Netflix ect .... Et on me donne aucun avantage ni d'offre rien du tout seulement des négations pouvez-vous solutionner le problème