Skip to main content

Bonjour voici ma facture s'élève a 717.72€

Comme vous avez reuni la facture de téléphone les decodeurs et l autres plan de paiement.  seriez t-il possible d avoir un plan de paiement pour les 717.72€

Je pourrais payer la première fois 372,79pour le 2novembre 

Et pour le reste 344.93 en 2fois seriez t-il possible? 

Bonjour @shannongolgani2000,

Je constate qu’un plan de paiement a déjà été effectué. Il reprend le solde total de 717,72 euros comme indiqué ci-dessous:

1 04/11/2020 - 122,72
2 04/12/2020 - 119,00
3 04/01/2021 - 119,00
4 04/02/2021 - 119,00
5 04/03/2021 - 119,00
6 04/04/2021 - 119,00

Bonjour, 

 

j’aimerais s’il vous plaît un plan de paiement en 2 fois pour les deux factures en retard. Si possible pour fin novembre 287,63€ et pour fin décembre 250€

 

d’avance merci

juliana Rodrigues 


Bonjour @julianarodrogues , le plan de paiement inclus toutes les factures ouvertes y compris celle de novembre . 

Je vous l’ai encodé en 3 mensualités

 


Bonjour @julianarodrogues , le plan de paiement inclus toutes les factures ouvertes y compris celle de novembre . 

Je vous l’ai encodé en 3 mensualités

 

Bonjour Sophie, 

 

merci de votre réponse. Ok pour ce plan. 
pourrais-je recevoir un document avec les références à mentionner lors du paiement? 
 

d’avance merci.

juliana Rodrigues 


@julianarodrogues IL est automatiquemen envoyé . Vous le recevrez d’ici peu 


Bonjour,

J’ai deux factures à payer au total de 409,16 euro.

Une avec un plan de paiement et une sans.

Il est possible d’avoir un nouveau plan de paiement pour la totalité de deux factures?

Je pourrais payer en 6 fois à partir de 1/12/2020.

Merci.


Bonjour,

J’ai deux factures à payer au total de 409,16 euro.

Une avec un plan de paiement et une sans.

Il est possible d’avoir un nouveau plan de paiement pour la totalité de deux factures?

Je pourrais payer en 6 fois à partir de 1/12/2020.

Merci.

Bonjour @LIMAME Rami,

 

Je vous ai répondu ici car votre message fait double emploi : https://fr.forum.proximus.be/factures-paiements-45/plan-de-paiement-57620


Bonjour début de ce mois j ai téléphoné pour demander un plan de paiement qui a été accepté.

L opératrice m avais dis que je recevrai les modalité du plan (j ai supposé par courrier) mais je n ai rien reçu ni même par mail.

J ai fais cette demande début du mois de novembre et je n' ai toujours rien.

Je devais effectuer le premier versement le 10/12 mais je n'ai aucune coordonnée (n°compte,communication et rappel du montant exact) serait il possible d avoir ses renseignements.

N°client xxxxxxxxx


Bonjour @emijethiebaut,

Le numéro de compte est BE61 0001 7100 3017, la communication est CDB suivie de votre numéro de client.

Le plan de paiement accepté pour le solde total de 561,97 euros est le suivant:

 

1 09/12/2020 - 96,97
2 09/01/2021 - 93,00
3 09/02/2021 - 93,00
4 09/03/2021 - 93,00
5 09/04/2021 - 93,00
6 09/05/2021 - 93,00

Bonjour j'ai une facture de 323.56 serait il possible d'avoir un plan de payement car j'ai reçu un SMS que vous aller me couper 

Avec un premier versement le 21/12


Bonjour @Paquetjerome,

Désolé pour cette réponse tardive, je constate qu’il y a déjà un plan de paiement actif depuis ce 22-12.

Je vous souhaite une bonne journée.


Besoin d’un plan ou d’un délai de paiement ? | Proximus Forum