Répondu

Plan paiement


Bonjour j'ai une facture de 108€ à payer mais j'aimerais la payer en 2 fois à partir de début décembre car se mois si j'ai eu des soucis.

Merci d'avance 

icon

Meilleure réponse par David W 22 January 2021, 19:27

Afficher l'original

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

48 commentaires

Bonjours sa serais pour sa voir si je peux avoir un plan de paiement pour ma facture à partir du mois prochain qui et de 195.40 si possible de la payer en 3 foix merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Degeneration1956 ,
Je remarque qu’un plan a déjà été encodé hier dans nos systèmes.
Tout est donc bien qui finit bien :wink:
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Bonjour voilà je voulait vous demander si pour le 28 juin je peux vous payer les 2 factures direct donc celui du mois de mai et celui du mois de juin car pour le moment on a des gros soucis je suis dsl que il a des retards comme sa mais je fait mon possible pour tout régler bien a vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Titelle28 , il y a déjà un plan de paiement actif pour vos factures antérieures qui ne peut pas se cumuler avec un délai supplémentaire. Je vous invite à le continuer comme prévu  afin de l’apurer dès que possible. Je constate les échéances prévues au 28/05 ,28/06 et 28/07 . Revenez vers nous après l’échéance fin juin pour revoir la situation avec les nouvelles factures . 

Ou alors es ce que je pourrait payer 225 euros le 23 juin et 225 euros le 28 juin car avant je ne serait pas c'es impossible à cause que je n'ai pas toucher la totalité du cpas 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Titelle28 ,
Il n’est pas possible de modifier un plan de payement.
On pourrait par contre envisager d’annuler le plan actuel et d’en refaire un nouveau reprenant toutes les factures encore ouvertes.
J’attire votre attention sur le fait qu’il ne sera possible de le faire qu’en 3 mensualités maximum.

Bonsoir oui il a pas de soucis tenait moi au courant pour les mensualités des versements bien a vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Titelle28 ,
J’ai contacté le service financier qui a accepté exceptionnellement d’annuler l’ancien plan pour en faire un  nouveau.
Ma collègue vous recontactera demain pour finaliser les détails.
J’insiste sur le fait qu’il s’agit d’une mesure exceptionnelle :wink:
Je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour es ce qui serait possible que vous m'envoyer le plan de payement pour savoir combien je dois payer par mois le premier payement je le ferait vers le 29 juin car je suis payer tout les fins du mois donc si vous savait m'envoyer les montants que je dois payer sa serait bien gentille et sans faute pour la fin du mois de juin vous aurait le 1er versement je tiendrait ma parole mais il faut que je sache combien je dois verser merci d'avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Titelle28 , il y a maintenant un total de 4 factures . Je n’avais pas compris que vous ne pourriez pas effectuer de paiement avant fin juin. Comme le plan est fractionné en max 3 X , cela fera 295,74 € pour le 29 juin. Je vous envoie les informations . 

Bonjour voilà je vous écrit pour vous dire de ne pas vous inquiéter que la facture sera payer mais ici on a rdv avec le cpas car il a eu un problème mais des que sa sera régler je vous fait le payement comme convenue de 293 euros sans faute vous pouvez avoir confiance merci d'avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Titelle28 , C’est très gentil de nous prévenir, mais le plan a été annulé d’office dans les  7 j après la date d’échéance du 1er versement .

Je vous invite néanmoins à effectuer le paiement convenu de 293 € dès que vous aurez possibilité afin d’apurer déjà une facture.

Revenez ensuite vers nous pour refaire un plan sur les factures restantes. Merci .

Bonjour, 

 

serait-il possible de payer en 2 fois les 550,83€ que je dois payer encore. 
225,83€ pour début décembre

225,00€ pour début janvier. 
 

d’avance merci. 
 

juliana Rodrigues 

 

Bonjour j’ai un montant de 966 euros qui est ouvert car vu que j’avais des problèmes de payment suite à la perte de mon emploi je n’ai pas payer mes factures,  je dois payer le telephone également d’ou le montant énorme que je dois, il m’est impossible de payer la somme en 1X je n’ai pas les moyens financier de payer ce montant avant le 19/11, bien entendu je ferai un versement avant cette date mais impossible de payer cette somme en totalité, pourriez vous m’aider je vous prie car j’aimerai éviter que des frais supplémentaires ne s’ajoutent , je suis dans une situation difficile  mais mon but c’est de vous payer en plusieurs fois en vous faisant la promesse de respecter cette fois ci mon engagement. Mon numéro de client est le 610097900

Merci d’avance de votre réponse

Bien à vous

Bonjour @Steven2009 , votre dossier a été transféré chez un huissier. Celui-ci va prendre contact avec vous et c’est avec lui que vous devrez convenir d’un plan de paiement. 

Badge

bonjour j’ai un montant ouvet de de 267.02 puis je obtenir un plan de paiement?

en 3 fois si possible

 

j’effectuerais le premier paiement cette semaine de 100 euros

 

merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @jeremy_05,

Désolé pour cette réponse tardive, je constate qu’entre temps vous avez déjà régularisé la facture concernée.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Vous êtes injoignables c'est insupportable... J'attends d'être résiliée de chez vous depuis le 25 novembre,pas un seul mail qui dit quoique de soi,je relance une résiliation en me disant que la première n'a peut-être pas été enregistrée... Aucune nouvelle non plus. J'attends une facture pour payer en 3 fois et là mon abonnement va redémarrer et je vais payé pour mon mois de décembre... C'est ça ?? Si pas de réponses, je devrais rejeté la prochaine domiciliation et tant pis, je ne vous paierai pas de mois supplémentaires... Ça sera votre faute. Je sais qu'il me reste une facture à payer le 4 décembre pour mon mois de novembre et ça sera la dernière que je paierai. Et j'attends ma facture de résiliation et payable en 3 fois ... Merci...

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @EloAlo,

Je vous ai déjà répondu via ce topic

Bonne journée.

Bonjour j aimerai vous demander de l aide. Voilà j ai eu un plan de payement en 3x dont j ai respecté mes 2 mensualités et mes factures mensuelles également. Par contre pour ma dernière tranche de mon plan de payement que je devais payer pour le 24/12 n a pas pu être payé. En effet ce mois ci je me suis retrouvée avec un imprévu financier et je n'ai pas la possibilité de faire le payement avant le 7/01 je peux faire le payement en même temps que ma facture mensuelle ou si il est possible de m octroyer exceptionnellement un nouveau plan de payement pour les 185,26 euros en 2X? Je vous remercie d avance de votre aide. Bien à vous.

Bonjour peut-on me répondre sur mon dernier post ??? Svp ??

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour peut-on me répondre sur mon dernier post ??? Svp ??

Bonjour @EloAlo ,

 

@Adriano  vous a répondu sur ce post depuis 22 jours. :wink:

 

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Besoin d’un plan ou d’un délai de paiement ? | Proximus Forum