playstation avec tuttimus


Bonjour,
je suis un tres bon client de proximus depuis plusieurs année et je suis satisfais de vous!
j'aimerais profiter du pack avec la playstation,je possede deja le tuttimus mes je n'y ai pas droit,mes je pense etre dans les termes du contrat pour beneficier de cetre offre.je suis d'accord de payé le 69euro comme demander,mes est-ce que le prix de mon tuttimus vas augmenter?
merci d'avance de votre reponse

9 commentaires

Bonjour thebestbob,

Si vous avez déjà un pack tuttimus chez nous, vous ne rentrez pas dans les conditions.
Pour pouvoir bénéficier de l'offre, il faut un nouvelle internet dans un pack tuttimus.

Cordialement,

SamanthaDN
comment puis-je faire pour en beneficier alors?
mon fils va etre decu car lui avais promis quand il a entendu cela a la radio se matin et dans la publiciter 😞
comment puis-je faire pour en beneficier alors?
mon fils va etre decu car lui avais promis quand il a entendu cela a la radio se matin et dans la publiciter :(
je resilie mon internet et demande une nouvelle installation :)
je pense meriter cette offre
😭
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour thebestbob, je comprends votre déception, mais résilier et se réinscrire ne fonctionnera pas 🙁 . L'offre s'addresse en effet aux nouveaux clients.

Nous avons déjà reçu de nombreux feedbacks comme le vôtre et je vous assure les envoyer à nos équipes marketing. Si la promo marche bien, il est également possible que dans le futur nous fassions des actions de ce type pour nos clients existants
Bonjour thebestbob, je comprends votre déception, mais résilier et se réinscrire ne fonctionnera pas 🙁 . L'offre s'addresse en effet aux nouveaux clients.

Nous avons déjà reçu de nombreux feedbacks comme le vôtre et je vous assure les envoyer à nos équipes marketing. Si la promo marche bien, il est également possible que dans le futur nous fassions des actions de ce type pour nos clients existants
je trouve cela injuste et inadmissible que les client propre a leur abonnement tittumus ne peuvent pas bénéficier de l'offre !
je suis déçu de proximus!
je vais me sentir obliger de changer d'operateur vu que pas de geste commercial !
vraiment decu a 100%
Il est naïf de penser que Proximus va vous offrir une ps4 pro toute neuve à 69€ juste parce que vous êtes très bon client.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour thebestbob, je comprends votre déception, mais résilier et se réinscrire ne fonctionnera pas 🙁 . L'offre s'addresse en effet aux nouveaux clients.

Nous avons déjà reçu de nombreux feedbacks comme le vôtre et je vous assure les envoyer à nos équipes marketing. Si la promo marche bien, il est également possible que dans le futur nous fassions des actions de ce type pour nos clients existants



des vrai actions pas des actions a 2 balles 😉

et +1 pour castaneda holguin

Commenter