Question

Plusieurs interrogations: appli proximus tv payante !!! 2 modems !? et mobilus S...


Bonjour,
PAr le présent je me permets de vous contacter car j'ai plusieurs "questions"

Hier nous sommes allés dans un magasin proximus pour acheter un nouveau tél avec mon mari et nous avons pris l'offre Samsung 9€ + abonnement.

Nous avons donc modifié notre pack dont nos abonnements de smartphones

Problème num 1: c'est là que le vendeur nous demande si nous avons 2 modem ...

Pas du tout ! Que ferions nous avec 2 modems ? Il me dit " si vous avez un problème avec votre facture, revenez nous voir car j'ai du supprimer un modem pour que vous bénéficiez de l'offre" ...

=> du coup je vérifie mes anciennes factures et c'est là que je vois

Problème numéro 2: j'ai encore et toujours l'application proximus tv qui m'est tarifée à 4,95 euros, et ce depuis au moins avril 2016 😨 😨 😨 😨 😡 😡 😡 😡 même si j'ai déjà signalé le problème (j'ai encore les courriers de contestation dont un du 26 décembre 2015 ) et j'ai été assez ... pour ne pas continuer de vérifier 😠 C'est assez pénible et je vois que je ne suis pas la seule dans le cas. Test Achat n'a t il jamais rien fait pour cela ?

Quel recours ai je ?


Problème num 3: avec mon mari nous sommes passés en Mobilus S tous les 2, le vendeur nous a dit qu'en étant dans un full pack: TV, internet, ligne fixe et 2 abonnements de smartphone le volume internet était doublé soit 3GB chacun. Mais lorsque j'ai vérifié ce matin sur nos 2 smartphones nous n'avons que 1,89 GB chacun et mon mari n'a pas non plus les 125 MB de data (offre smartphone + abonnement)

Merci d'avance pour votre aide.

Laetitia

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Laetitia, pourriez-vous me communiquer votre compte client ainsi par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Laetitia, je viens de vous répondre via message privé. Je vous souhaite une excellente journée. Adriano
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Laetitia,

Je viens de vous répondre via message privé 🙂





Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour

Je suis verte de 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡

Une domiciliation a été activé sur mon compte alors que je n'ai absolument pas fait la demande surtout pas après tous mes problèmes

Pire !!!!

L'application proximus TV est DE NOUVEAU PAYANTE DANS MON ABONNEMENT !!!!!

Comment est ce possible ????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Toujours vérifier ses factures même si un employé vous dit que c'est modifié....chaque fois que j'ai eu des erreurs dans la facturation, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour que ce soit corrigé...c'est comme ça chez proximus hélas...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Toujours vérifier ses factures même si un employé vous dit que c'est modifié....chaque fois que j'ai eu des erreurs dans la facturation, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour que ce soit corrigé...c'est comme ça chez proximus hélas...
Parfois ça arrive... la correction est effectuée , la simulation de la facture est bonne , mais la nouvelle facture qui arrive ne l'est pas .
On compte bien sûr sur la collaboration avec le client pour nous le signaler, car ce n'est pas possible de tout monitorer pendant des semaines.
Sophie
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour SophieL
A l'ère du sémaphore je comprends que cela est difficile, mais aujourd'hui si chaque client doit vérifier toutes transactions faites dans vos services on fait le boulot de Proximus ????
Je peux comprendre la rage de Laetitia15775 à ce sujet
Ou alors la solution est dans le passé ....

Il faut y réfléchir
Bonne soirée
Bigstar
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour BigStar,
Nos systèmes IT permettent de détecter le ou les erreurs éventuelles qui pourraient se glisser dans la facturation.
Le pourcentage d'erreur est très très faible compte tenu des millions de documents envoyés chaque mois.
Si vous constatez néanmoisn une erreur ou une incompréhension de votre avis de paiement, n'hésitez pas à nous solliciter 😉

Commenter