Question

Point play et Go


Badge
  • Etoile montante
  • 15 commentaires
Bonjour

je tente ma chance ici vue que messenger on me nie

voila depuis un bon moment j ai perdu mais point plus de 530 points
et chaque debut de mois je recoi un code j ai encodé" celui ci et je j avais 0 chance de jouer

ah oui j ai également téléphone la gentil dame en avais franchement rien a ciré
oui monsieur aller sur internet taper proximus/contact blabla en gros j ai la flem de vous aidé

je regrette deja mon inscription chez vous .....

merci

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Eric78,
Je constate que vous êtes pris en charge sur Facebook /messenger.
Je laisse donc ce canal en priorité pour le traitement de votre demande. Il est inutile d'avoir plusieurs interlocuteurs.
Et si nécessaire, je reste à votre disposition par la suite.
Bonne journée,
Sophie
Badge
franchement j en et pleins le ... serieux sa fais 14 jour que j attend une reponse sur messenger facebook jai meme sonner et personne m aide ces dingue le niveau incomêtance y faut que je contact la plus haut branche a se que je vois

AIDER MOI
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Je vous aide avec Plaisir, pouvez-vous me communiquer en privé le numéro de mobile concerné ?
Merci Sophie
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour SophieL
Merci de lui lancer une


Bonne soirée à vous 2
Bigstar
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Eric78,

Pourriez-vous également compléter votre profil sur le forum afin de nous permettre d'accéder à l'entièreté de votre compte client? Ma collègue Sophie est absente aujourd'hui et j'aimerais vous aider.
Badge
je suis toujour au méme stade xd sophie plus de nouvelle

21 jour que le probléme est la et que se soit faceboob messenger appel ou le forum personne veut se bouger le c.. on dirais je vais prendre tout mon temp pour payer mes facture tiens
si ca continue vous aller perde un clients

PLEINS LE C..
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Eric78

Je pense que dans votre cas la bouée n'est pas arrivée a temps
Ici on a le Titanic


Etrange que rien ne bouge malgré tous vos efforts sur les différents canaux de communications
Bon weekend Eric78 et courage
Bigstar
Badge
Bonjour

Oui à croire que se problème est trop complexe pour eu

Je regrette presque le sav de l ancien FAIL

Bav
Badge
Bonjour

bon foutage de gueule a pleins nez la sérieux
si vous ne pouvez aider les gens changé de job

et ne me sortez pas on vous a répondu sur facebook ou messenger ya aucune reponse on ma demandé mon numéro et puis silence plus personne plus rien xd

donc aider moi a resoudre mon soucis
si je devais a re téléphoné a vos service je crois que je ne retiendrais pâs

bref j attend votre réponse et ne faite pas comme sophie ou autre qui ne donne plus signe de vie xd
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Eric 78,

Votre réponse a été postée en dehors de nos heures d'intervention, c'est pourquoi je prends connaissance à l'instant de votre message.:) Par rapport au souci que vous rencontrez, je suppose que vous parlez du programme Play & Gold? Quel est le numéro concerné, celui qui se termine par 0498***826 ?
Badge
ca fais 24 jour que j attend une réponse et de l aide

oui le numero dans mon profil c est exact
Badge
bon un de plus qui ne donne plus suite ptdrrr
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Je suis toujours là mais n'auriez-vous pas oublié de répondre à ma 1ère question? 🙂 Avec ce numéro, vous disposez d'un abonnement Mobilus S et le Play & Gold n'est accessible qu'avec les cartes prépayées. J'aimerais donc que vous m'expliquiez votre situation clairement afin de pouvoir vous aider. 🙂

Commenter