Points Premium accès catalogue pour échanger les points impossible


Voilà, à chaque fois c'est le même cinéma... je souhaite savoir combien j'ai de points Premium, la procédure indiquée pour le savoir est inapplicable tout simplement parce que les onglets sur lesquels je suis censée cliquer pour avoir ce nombre de points n'existent pas sur mon écran. J'appelle donc le 1910 pour obtenir ces points mais après, impossible d'avoir accès au catalogue pour savoir à quoi j'ai droit avec mes points. Contact par chat avec un préposé qui m'affirme avoir trouvé d'où venait l'erreur et me promet que tout sera réglé dans les 24 heures...évidemment pas ! Cela ne sentirait-il pas l'arnaque afin que l'on ne puisse pas échanger nos points qui je le rappelle récompensent les clients fidèles ? Je me le demande et j'avoue en avoir marre qu'on me promette sans cesse des solutions qui ne fonctionnent pas...

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour VeroFam,

Veuillez m'excuser pour le délai tardif de ma réponse.

Après vérification puis- je vous demander une confirmation de l'identifiant MyProximus utilisé depuis votre PC pour échanger vos points Premium Club par le biais du lien suivant s'il vous plait ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance,

Jérémy de l'équipe Proximus

Commenter