Répondu

Points premium club


Niveau d'utilisateur 3
Badge
Mes points premium club ont disparus de mon application m'y Proximus. J'ai téléphoné au 080033800 et ils me répondent tout le temps que mon compte premium club est supprimé et pour tout le monde paraît-il ! Nous n'avons même pas été prévenu ! Et les points restants ou sont-ils ? Y-a-t-il un nouveau système de fidélité ? Etienne V de COLFONTAINE.
icon

Meilleure réponse par Isabelle. 7 March 2019, 09:07

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Etienne,

Votre dossier indique qu'une demande est en cours afin de vérifier pour quelle raison vous ne parvenez plus à accéder à vos points. Parvenez-vous à consulter les autres rubriques de My Proximus?

Merci d'avance,

Isabelle.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour Isabelle. Oui j'arrive à consulter toutes les autres rubriques dans mon M'y Proximus. Plusieurs personnes se plaignent. Et sans être prévenu. Il y a un mois j'ai encore échangé des points pour des photos et un bon chez Decathlon. Il doit me rester entre 1200 et 1300 points. Et en téléphonant ils répondent que je ne rentre pas dans les conditions pour premium club. Vraiment très étrange. Merci de m'aider à obtenir une réponse et une explication. Merci Isabelle. Etienne.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Rebonjour Isabelle. Même réponse que celle de 14 hrs 10. Merci de votre aide. Bien à vous. Cordialement. Etienne.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Mes points premium club ont disparus de mon application m'y Proximus. J'ai téléphoné au 080033800 et ils me répondent tout le temps que mon compte premium club est supprimé et pour tout le monde paraît-il !

😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂

n'importe quoi !
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Tant mieux pour vous ! Mais cela n'est pas une raison de dire n'importe quoi ! Je sais encore de quoi je parle ! ! !

Commenter