Question

Premium club


Bonsoir,
Cela fait maintenant plusieurs semaine qu'il m est impossible de me connecter au Premium club, des que j essaie d accéder à la page un message d erreur s affiche, du coup pas moyen d échanger mes points et encore moins de bénéficier des points accordé pour mon anniversaire...

6 commentaires

Badge +4
vous pouvez consulté votre solde de point via le 1910 et voir pour échanger vos points en journée par ce m^me numéro.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Tortue87,

Je confirme les informations communiquées par Tapedur. Concernant la question au sujet de MyProximus, avez-vous accès aux autres fonctionnalités de l'application (Consommations, produits, etc ...) ? Avez-vous essayé de vous connecter depuis un autre navigateur? Celà nous permettra de constater si le soucis d'accès au Premium Club/MyProximus provient de votre profil ou votre navigateur web initial.

Merci pour ces éclaircissements.

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 1
Madame, Monsieur,
Je vous écrit cet email suite à une conversation téléphonique que j’ai eue avec un de vos opérateurs.

Je vous expose mon problème.

Fidèle cliente depuis le 20/07/1995 (oui, l’histoire commence il y a donc très longtemps), je paye mes factures chaque mois avec méthode et au fil du temps j’ai pris de plus en plus de prestations chez vous (abonnements de mes enfants, ...).

Il y a encore quelques années je recevais des courriers m’indiquant le nombre de point que j’accumulais dans votre Premium Club. J’ouvrais avec plaisir ces courriers mais un jour ils ont cessé et on m’a dit que je pourrais les consulter sur votre site.

Récemment une amie me reparle de la multitude de choses qu’elle peut faire grâce à la fidélité qu’elle a pour Proximus et je me dis donc qu’il est temps pour moi de profiter de ces nombreux points que j’accumule depuis tant d’années.

Je lis sur votre FAQ comment accéder à mes points, impossible d’y accéder via l'application. Je contacte donc ce matin votre service clientèle et la, c’est le drame ...

On me dit que :
Je n’ai pas de compte (il a donc été supprimé)
Je n’ai donc aucun point
Mais par dessus tout on me dit que je ne peux pas m’y réinscrire

Donc la cliente fidèle que je suis se tourne vers vous. Imaginez le montant total de mes factures au cours de ces nombreuses années (en comptant l’inflation et le passage à l’euro), je pense qu’il serait temps que je puisse profiter de quelques places de cinéma et d’impressions de mes photos de vacances de temps en temps, ne serait-ce pas un juste retour des chose ? Je pense donc qu’après plus de 23 ans, il vous serait plus que recommandé de me trouver une solution.

Dans l’impatience de votre réponse,
1) Problème idem: pas moyen d'accéder au service Premium depuis des jours pour échanger mes points.
Le service "Chat" m'a d'abord répondu que c'est parce que je n'étais pas Gestionnaire (ce qui est faux), puis ensuite que la plateforme était en maintenance pour le w-e.
Ensuite, ce lundi, on me dit que la plateforme est en maintenance pour une durée indéterminée et qu'on ne peut dès lors rien faire pour moi.
Comme la personne ci-dessous, je compte utiliser mes points pour un anniversaire et je trouve cela incorrect de ne pas aider les gens à disposer de leurs points!

2) J'ai vu une offre qui me convient mieux (Minimus au lieu de Tuttimus) et avec une réduction de 10eur pendant 3 mois pour les clients internet.
En cours de route, la procédure m'alerte que je ne peux pas bénéficier des 10% car déjà client.


Ces deux éléments me posent question: chez Proximus, la fidélité est-elle davantage pénalisée que récompensée? Est-il mieux d'être un nouveaux client ailleurs plutôt qu'un vieux client Proximus?

Je paie un abonnement de près de 100 eur /mois , à une allure de près de 1200 eur/an depuis de nombreuses années, je pense qu'on pourrait s'attendre à plus de respect de la clientèle, d'autant qu'elle est fidèle et sans retard de facture.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @Boucleline ,
Je viens de recevoir l'info : le site Premium Club sera à nouveau accessible dès le 01/08... encore un peu de patience ;)
Pour ce qui est de la promotion, il est vrai que celle-ci s'adresse uniquement à nouveaux clients, comme cela a toujours été le cas. Il n'est malheureusement pas possible de vous en faire profiter et j'en suis désolé.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
@Tortue87 @CandiceC @Boucleline ... sans compter que Premium club est voué à disparaître. Vous n'êtes pas seul(e)s à avoir réagi à ce sujet ... il y a même une suggestion pour laquelle on peut voter dans la toute nouvelle "boîte à idées".

Commenter