Près de 3 mois de dossier, 7 visites en boutique, et pas de solution en vue


Depuis près de 3 mois, je me débats de la manière la plus stérile qui soit avec l'informatique en service chez Proximus (c'est en tout cas ce que me disent les différents agents que j'ai pu croiser dans ce dossier).Au départ, je voulais juste muter le gsm de ma fille du pack de son ex copain vers mon pack, ce qui de l'aveu des agents que j'ai eu en ligne ou contact direct en boutique, semble être une manipulation basique...MAIS une super collaboratrice a tout fait foiré en mutant le pack COMPLET de l'ex sur mon adresse et ma facture..A ce jour, et après 2 mois de détours divers, ce problème de pack est résolu Mais, car il y a toujours un MAIS chez ces gens là, comme disait Brel, je continue à recevoir depuis 2 mois une facture conjointe reprenant les montants de MON pack et celui de l'ex copain, qui lui ne reçoit bien sûr pas de facture puisque quelqu'un d'autre engraisse Proximus à sa place !! J'ai à ce jour une facture "gelée" (ce sont les termes utilisés en boutique)qui s'affiche cependant en "délai de paiement dépassé" sur mon My Proximus...et toujours pas de contact retour direct avec le service facturation qui doit me recontacter sur mon gsm, promesse formelle faite à 7 reprises par des Messies du système...Num de ticket de la rectification Facture 35267197 et Num de la plainte rédigée pour préjudice subit sur erreur de Proximus à mon encontre 313591498....Et la cerise sur le gâteau, lue sur un document extrait du système et qu'un collaborateur a laissé traîner par inadvertance sur le desk, je suis à présent FICHE comme client à risque probablement parce que trop réactionnaire, bien que j'ai toujours tout payé à heure et à temps, et ce depuis plus de 10 ans...

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Jean-Jacques,

Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter