Question

Probème cashback TV LG blackfriday


Bonjour,

En date du 26/11/2021, j’ai souscrit un nouvel abonnement et tenté de bénéficier de l’action cashback sur l’écran LG.
Le téléviseur nous a été livré en date du 17/12/2021 et le raccordement a été réalisé ce matin, le 05/01/2022.

J’ai encore les mails attestant des différentes dates à disposition.

N’ayant reçu aucune information relative aux démarches pour obtenir mon cashback de 99 €, je pensais que le technicien m’indiquerait la marche à suivre ce matin et que je devais attendre la clôture de ma commande pour bénéficier de mon offre. Ca n’a pas été le cas malheureusement.

J’ai  donc téléphoné au call center pour en savoir plus et je me suis fait promener en bonne et due forme. L’agent call center m’a pris de haut en m’expliquant que c’était de ma faute si je n’avais pas reçu le cashback et que l’action prenait fin en novembre. Selon lui, j’ai reçu un mail avec toutes les informations et les liens. Je n’ai rien reçu du tout, ni dans boîte de réception ni dans mes spams. Aucun lien nulle part me renvoyant vers le site proximus.myactions

Je lui ai demandé pour introduire une réclamation et il m’a renvoyé vers le site où je n’ai qu’à remplir un formulaire. Evidemment, j’ai beau chercher, mais je n’ai trouvé nulle part aucun lien vers un quelconque formulaire.

J’ai dû rappeler une seconde fois le call center. J’ai dû passer par plusieurs services pour enfin tomber sur une personne qui me certifie que j’ai reçu un mail, qu’il est trop tard depuis fin décembre (et non plus fin novembre) et qu’on ne peut appliquer aucun geste commercial. Je demande comment introduire officiellement ma réclamation et elle me dit que c’est fait via ce coup de fil. Mais bien sûr, je n’ai droit à aucune référence, aucune information de suivi, aucune information de contact…
En gros, c’est mon premier jour chez Proximus et j’ai déjà l’impression de me faire avoir. Je ne me fais pas d’illusion, cette dame n’a certainement pas enregistré mon message.

J’aimerais pouvoir introduire clairement ma réclamation et voir s’il est possible d’obtenir ce cashback ou un geste commercial dans la mesure où je n’ai jamais reçu la moindre info à ce sujet dans les temps.

Merci !


11 commentaires

Bonsoir,

Nous sommes dans le même cas .

Avez-vous où finalement une adresse mail pour la réclamation ?

 

Bien à vous, 

Bonsoir,

Nous sommes dans le même cas .

Avez-vous où finalement une adresse mail pour la réclamation ?

 

Bien à vous, 

Rien de rien !
A croire que “faire le mort” est la seule réponse qu’ils aient en stock.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Greg_02,

 

Je vois que nous avons bien pris votre requête en considération : Votre cashback a été validé puisque votre commande avait bien été passée le 26 novembre et que votre livraison a été effectuée en dehors des dates de l’inscription pour ce remboursement. La déduction du montant sera automatiquement calculée par rapport à votre domiciliation. Bonne journée ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Laurinesansen,

 

Après vérification de votre dossier, je vois que votre commande a été passée le 19 novembre 2021. Notre action Black Friday était valable du 23/11 au 29/11 donc tout demande effectuée en dehors de ces dates ne permet malheureusement pas d’obtenir le cashback… Merci de votre compréhension.:wink:

Bonjour @Greg_02,

 

Je vois que nous avons bien pris votre requête en considération : Votre cashback a été validé puisque votre commande avait bien été passée le 26 novembre et que votre livraison a été effectuée en dehors des dates de l’inscription pour ce remboursement. La déduction du montant sera automatiquement calculée par rapport à votre domiciliation. Bonne journée ! 


Bonjour,

j’ai effectivement reçu un e-mail m’expliquant que le soucis était réglé et mon compte affiche bien 99 euros à mon avantage sur une prochaine commande ou facture.

Merci beaucoup :)
Excellente journée !

Bonjour je suis Mr Pivato conjoint de Madame Ramirez flores Dennisse.

 

lors de notre affiliation au démarcheur proximus. 

j'ai suivi la procédure sur le site My actions proximus afin de bénéficier de la TV LG.

j'ai fait cela fin novembre.

Aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu mes 99€ de cashback. 

je contacte mon démarcheur : elle a démissionné.

je contacte ces supérieures : ils ont rentré une plainte au sv proximus.

réaction de proximus il y a quelques jours : il faut s'inscrire sur le site !

 

HORS C'EST FAIT DEPUIS LONGTEMPS et on tourne en rond sans cesse, tout le monde se renvoie la balle et ça commence à bien faire. Donc j'ai renvoyé une 2eme plainte à proximus qui m'a conseillé de m'inscrire, sauf que sur le site l'offre est fermée, donc impossible et ils me disent de vous inscrire encore... voici l'échange de mails entre moi, la société wertz communication ( démarcheur ) 


Numéro de contact: 048******7
Bonjour, n° client : 15*****4


cela fait 1 semaine que je téléphone, je me rend en magasin je fais TOUT et personne ne sais m 'aider.
j'ai introduit une plainte via la société wertz communication qui sont les démarcheurs en charge de mon dossier, voici leur réponse :
Monsieur,
J'ai justement reçu les numéros de dossier.


Si vous voulez savoir où cela en est.Si vous trouvez que cela traine trop, vous pouvez aussi de votre côté chez Proximus au 080033800 avec les numéros de dossier afin qu'ils traitent les dossiers au plus vite.
N° dossier pour remboursement de JO 99€ : 49****50
N° dossier pour note de crédit facture : 4****601 (En cours)
 

  • j’ai bien reçu ma facture de payement de la tv je ne sais pas quoi faire.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour je suis Mr Pivato conjoint de Madame Ramirez flores Dennisse.

 

lors de notre affiliation au démarcheur proximus. 

j'ai suivi la procédure sur le site My actions proximus afin de bénéficier de la TV LG.

j'ai fait cela fin novembre.

Aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu mes 99€ de cashback. 

je contacte mon démarcheur : elle a démissionné.

je contacte ces supérieures : ils ont rentré une plainte au sv proximus.

réaction de proximus il y a quelques jours : il faut s'inscrire sur le site !

 

HORS C'EST FAIT DEPUIS LONGTEMPS et on tourne en rond sans cesse, tout le monde se renvoie la balle et ça commence à bien faire.

 

Donc j'ai renvoyé une 2eme plainte à proximus qui m'a conseillé de m'inscrire, sauf que sur le site l'offre est fermée, donc impossible et ils me disent de vous inscrire encore...

 

voici l'échange de mails entre moi, la société wertz communication ( démarcheur ) 

Numéro de contact: 048******7


Bonjour, n° client : 15*****4
cela fait 1 semaine que je téléphone, je me rend en magasin je fais TOUT et personne ne sais m 'aider.
j'ai introduit une plainte via la société wertz communication qui sont les démarcheurs en charge de mon dossier, voici leur réponse :

Monsieur,
J'ai justement reçu les numéros de dossier.
Si vous voulez savoir où cela en est.

Si vous trouvez que cela traine trop, vous pouvez aussi de votre côté chez Proximus au 080033800 avec les numéros de dossier afin qu'ils traitent les dossiers au plus vite.
N° dossier pour remboursement de JO 99€ : 49****50
N° dossier pour note de crédit facture : 4****601 (En cours)
 

  • j’ai bien reçu ma facture de payement de la tv je ne sais pas quoi faire.

 

Bonjour @dennisse-ramirez 
Après vérification, je constate que le dossier dont vous faites références et se terminant par 601, a été résolu entretemps.
Le gestionnaire vous a averti par téléphone le 13/1 à 11h40 sur votre mobile se terminant par 86.
Je vous souhaite une belle journée

Bonjour @dennisse-ramirez 
Après vérification, je constate que le dossier dont vous faites références et se terminant par 601, a été résolu entretemps.
Le gestionnaire vous a averti par téléphone le 13/1 à 11h40 sur votre mobile se terminant par 86.
Je vous souhaite une belle journée

 

Bonjour, 

je Ré-explique.. cette gestionnaire qui m’a contacté à tout fait appart résoudre quelque chose.

sont seul conseil à été de me ré-inscrit sur le site myaction proximus. qui était cloturé, comme je l’ai expliqué dans mon précédent message.

à l’heure actuel je n’ai toujours aucune nouvelle de mon argent et pire vous m’annoncé qu’elle à cloturé ma plainte sans la traité ( elle l’a traité en téléphonant et disant ok tu dois t’inscrire ) super profésionnalisme  ..

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @dennisse-ramirez,

 

Toute inscription sur le site My Actions est  d’office confirmée par e-mail. Celle-ci pouvait être enregistrée 15 jours après la fin de l’action. Etes-vous sûr d’avoir fourni une adresse e-mail correcte? Aviez-vous reçu un message de confirmation ? Il est possible que celui-ci se trouve dans votre boîte de « courrier indésirable » ou spams.

Après cela, un délai de maximum 45 jours est nécessaire avant de pouvoir recevoir le remboursement promis. 

Si vous avez effectué toutes ces démarches correctement, je vous invite à demander une vérification en cliquant ici : https://proximus.myactions.eu/contact

Nous restons bien évidemment à votre disposition si nécessaire.

Bonjour,

 

Je suis dans même cas. Ma commande est passée le 25/11, j’attends le cash back, mais aucune information arrive. J’ai demandé le support online, ils m’ont dit de voir sur le site LG - bien sûr rien à propos de cash back Proximus. Pourtant pendant achat de Pack on m’avait bien expliqué, que l’après mon paiement de 99e pour la Télé et paiement de la première facture cash back aura lieu. 

Comment je peux procéder pour recevoir le cash back?

Cordialement,

Marta

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @marta55,

J’ai adapté votre nom d’utilisateur dans votre profil, afin de ne pas divulguer en public votre numéro de client.

Si vous le souhaitez vous pouvez changer ce nom dans votre profil.

Concernant votre cashback, aviez vous fait l’inscription dans les temps comme expliqué dans ce topic?

Si oui, avez-vous demandé une vérification via ce lien?

Cordialement

Commenter