probeme ? vous avez dit probleme ?


bonjour ou bonsoir au bienveillants.

J'ai quelques petit soucis a réglés avec une personne sérieuse qui me donnera plus de détails sur quelques questions que je me pose.

pour cela je reviens a mes début et ma grande histoire d'amour avec vous .
tout commence un jour ou je vous ai demander de devenir mon fourisseur internet ... c'était en juillet dernier.
ensuite , cela a tarder jusque aout (fin aout) .des soucis pour me raccorder au reseau , mais on m'assure que je ne payerais aucun frais .. ensuite , enfin !!! en septembre ,internet était là.
j'ai commander internet maxi , a 49.99 euro par mois . et on m'assure qu'aucun frais supplementaire ne me serais réclamé . c'est un forfait fixe par mois !

j'attend ma facture , et je la recoit le 7 décembre . j'ouvre je me dit direct ... ah ah , il y en a qui ont besoin de thune pour les fêtes bande de petit coquins!

cette 1ere facture (pas un rappel ) comprend le mois d'aoùt , septembre , octobre , novembre et décembre pour un montant de 204.80 euro + l'installation gratuite du technicien pour la modique somme de ..... 0... ah non ... autant pour moi 59.00 EURO (dans les dents rantamplan !)
je paye cette facture en retard mais en 2 fois seulement parce que je suis super gentille ! je paye donc 100 euro le 24 janvier et 163.80 le 7 janvier.

bref , je bannis cette bref aventure de ma vie et je paye ma facture de 49,99€ pour le mois de janvier avec un jour de retard (souvenez-vous , je vous avais déja filer toute ma thune début janvier 😂 . je devais la payer le 23 janvier et je l'ai payer le 24 .

je m'attend donc a recevoir ma facture de février de 49,99€ et la je reçois une facture de 59.99€ .
10€ de frais du 21 janvier et ce fameux rappel concerne la 1ere facture .. donc mon cher watson ... pourquoi ne pas les avoir réclamer dans la facture de janvier et avoir attendu que je paye une partie de la somme que je vous devais pour me rajoutrer des frais ???? ou est la logique WATSONNNNNN ????
bref comme je suis vraiment tres gentille , je paye .. avec une monstrueuse avance en me disant que c'est bon . apres tout sera régler. facture a vous payer le 25 fevrier et JE vous la paye le 9 février (avec 16 jour d'avance ... 16..the boss)

et la j'attend donc joyeusement ma facture du mois de mars en me disant cool .. pas d'histoire ce mois et ... roulement de tambour maudit .. tadam 79€ pour mars ... apparement il y aurait 30euro de frais en date du 9 fevrier ... mais attendez ... c'est le jour ou je vous ai payer la facture de février ca ...
ET QUOI LES GARS ?? vous avez cru que c'était Noel tout les mois de mon coté ? 😅 😂 😂 😂 serieux en retard 10 euro en avance de 16 jours 30 euro de frais ... logique logique ??? .

DE plus .. ma connection est plus que merdique ... bref je regarde un film (avec deconnection constante et ca meme en branchant le pc avec le modem directement ... ET CA depuis le debut . on a le droit de telecharger 750GB et on arrive peniblement a atteindre les 400GB ... c'est tellement triste cette connection de merde . meme mes chat deviennent dépressif... sauvez-les svp . a votre bon coeur .

encore autre chose qui me rend etrangement dingue en ce moment ... j'ai demander a recevoir mes facture en francais et je continue de les recevoir en anglais ... (je pensais etre en belgique mais .. j'aiu l'impression que mes factures traversentr le monde avant d'arriver chez moi . je veux comprendre ce que je paye . en francais svp (mes chats non plus ne comprennent pas et ils trouvent ça désolant ).

pour resumé ,
-not speck anglech (not ecriving anglech no plu 🤓 )
-le père noël ne passera plus (je ne payerais pas des frais pour une facture payer a l'avance , je refuse catégoriquement ,je suis sur que quelqu'un , quelque part , me comprend .)
-je paye , je veux une connexion correcte .

du coup , j’espère que tu comprendra le désespoir qui envahi ma vie depuis juillet dernier ...

bien a toi qui me lis .. et bienveillant qui réglera mon soucis .

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour,
La raison pour laquelle nous vous avons réclamé des frais de rappel est que manifestement, vous avez pris l'initiative de payer votre facture en 2 fois sans nous contacter pour nous demander un plan de payement... sans compter que vous avez payé la 1ère mensualité avec 1 mois de retard sur la date de payement indiquée dans la facture.
Cela explique aussi les frais de remise en service de votre ligne. En effet, suite à ce retard, votre connexion a été suspendue du 03/02 au 09/02/2019.
Enfin, pour ce qui est de vos futures factures, j'ai modifié vos coordonnées afin qu'elles arrivent bien en français.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
Patrice

Commenter