Répondu

PROBLEME


Bonjour, J'essaye en vain de contacter proximus pour un problème de recharge de gsm.
J'ai pris contact avec le numéro gratuit hier et on m'a répondu de retéléphoner car la dame ne savait pas ce qu'elle devait faire et comme c'était les congés, il y avait pas grand monde pour l'aider 🙂 je peux comprendre...
J'ai retéléphoné ce matin, on m'a donné une solution 🙂 restarter le gsm et mon crédit de 15 euros va apparaître 🙂 mdr
J'effectue le paiement de mes factures pour le 20 environs et la recharge de ma fille s'effectue début du mois. Son abonnement est passé de pay&GO à SMART+15 FULLCONTROL( sans demande de notre part) Elle a reçu ses SMS gratuits et son internet mais pas les 15 euros de crédit d'appel....Sur myproximus il est difficile d'obtenir une réponse à ce sujet... De plus comme par hasard, on ne sait pas vérifier la consommation ( problème technique).... La première dame m'a dit que ce n'était pas normal, la deuxième m'a dit qu'elle avait déjà consommé son crédit.Puis m'a dit de restarter le gsm et que le crédit allait se mettre.
MA FILLE N'A PAS RECU SON CREDIT elle ne peut donc pas l'avoir consommé.
Elle a restarté son gsm mais RIEN !
Pouvez-vous m'aider ?
icon

Meilleure réponse par BouchraR 13 April 2018, 09:26

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour ISA1973, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Pourriez-vous me communiquer le numéro concerné par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Bonne journée, Nadia
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour ISA1973,

Je vous ai répondu en privé.

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour ISA1973,

Avec le Mobilus S FullControl, pour 15,99€ / mois vous avez 120 minutes, SMS illimités, 1,5GB pour votre data et du Surf illimité sur votre app favorite de votre choix. Si vous souhaitez avoir du crédit d'appels supplémentaire, il vous suffit de recharger manuellement.

Voici le lien le lien sur lequel vous pouvez cliquer afin de trouver les informations nécessaires:



https://www.proximus.be/fr/id_cr_msub/particuliers/produits/mobilus/abonnements-gsm-mobilus.html

Mais si vous préférez recevoir du crédit d'appel en cartes prépayées dans ce cas avec le Pay&Go +, pour 15€ vous conservez 15€ de crédit d'appels mais vous aurez en plus 20 minutes d'appel, SMS illimités + forfait de 250 MB Internet on GSM.

Voici le lien le lien sur lequel vous pouvez cliquer afin de trouver les informations nécessaires:



https://www.proximus.be/fr/id_cr_prepaid_cards/particuliers/produits/mobilus/cartes-prepayees.html





Nous restons à votre disposition si nécessaire. Une excellente journée 👍





Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter