J'ai pris contact avec le numéro gratuit hier et on m'a répondu de retéléphoner car la dame ne savait pas ce qu'elle devait faire et comme c'était les congés, il y avait pas grand monde pour l'aider 🙂 je peux comprendre...
J'ai retéléphoné ce matin, on m'a donné une solution 🙂 restarter le gsm et mon crédit de 15 euros va apparaître 🙂 mdr
J'effectue le paiement de mes factures pour le 20 environs et la recharge de ma fille s'effectue début du mois. Son abonnement est passé de pay&GO à SMART+15 FULLCONTROL( sans demande de notre part) Elle a reçu ses SMS gratuits et son internet mais pas les 15 euros de crédit d'appel....Sur myproximus il est difficile d'obtenir une réponse à ce sujet... De plus comme par hasard, on ne sait pas vérifier la consommation ( problème technique).... La première dame m'a dit que ce n'était pas normal, la deuxième m'a dit qu'elle avait déjà consommé son crédit.Puis m'a dit de restarter le gsm et que le crédit allait se mettre.
MA FILLE N'A PAS RECU SON CREDIT elle ne peut donc pas l'avoir consommé.
Elle a restarté son gsm mais RIEN !
Pouvez-vous m'aider ?
Meilleure réponse par BouchraR
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