Question

Problème abonnement.


Bonjour j'ai récemment du résilier mon smartphone avec abonnement du a la destruction de l'ancien appareil et j'ai été cherché un nouveau le jour de la résiliation 10 jours plus tard mais nouvel abonnement n'est toujours pas activé et cela commence à devenir problématique, savez vous quand il sera activer ?

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Ziczac10,

Votre demande est effectivement toujours en attente, c'est pourquoi, je viens d'envoyer une demande de suivi en interne afin d'en savoir plus. Je vous tiendrai bien sûr au courant dès réception de la réponse. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Ziczac10,
Je constate qu'il est actif . Bonne journée.
Sophie
Bonjour, j'ai remarqué une erreur sur le fichier envoyer avec le mail d'activation. Les frais de rupture indique 540€ alors que lors du changement de mon abonnement il était bien marqué 151€.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour ziczac10,
Le problème est connu , sur MyProximus également. Mais pas encore via le mail envoyé . Merci de l'avoir signalé .
Toutes mes excuses pour les informations erronnées.
Mais le calcul est bien correct lors de l'encodage de suppression du smartphone.
Je viens de vérifier, le montant en attente de facturation est bien de 151€. (Je le vois htva à 125€) :$

Sophie

Commenter