Répondu

Problème chèque-cadeau


Bonjour,

J'ai en ma possession 2 chèques-cadeaux (l'un d'une valeur de 20€ et l'autre 5€) que j'ai reçu via le système "Pay&Gold". J'ai donc essayé d'acheter une batterie externe sur le site de Proximus avec ces chèques (il est bien mis dessus qu'ils sont cumulables) mais aucun des deux ne fonctionnent alors qu'ils ont tous deux une validité jusque 2020. Le message dit que mon code n'est pas valide (que ce soit l'un ou l'autre).
Que dois-je faire sachant que sur le chèque, il est bien mis "à l'achat d'un appareil" sans spécifier quoi que ce soit.
Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par Emilie 55 5 June 2019, 19:20

Afficher l'original

4 commentaires

Bonsoir,
J'ai toujours lu que les cheques cadeaux pouvaient être utilisé pour une réduction sur l'achat en ligne d'un GSM, smartphone ou tablette sans abonnement.
Dans les les centres Proximus ont peut aussi les utiliser pour l'achat d'accessoires.
Voir annexe:
Voir aussi:
www.proximus.be/fr/id_cr_gift_voucher/particuliers/produits/equipement/boutique/cheque-cadeau.html
Oui effectivement, ils considèrent ça comme un accessoire 😞 Merci beaucoup, j'avais mal lu!
De rien. Espérons que vous la trouverez dans un Proximus Center.
Bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Merci Emilie 55 pour la réponse 🙂

Commenter