Question

problème code barre boite gsm et facture


Bonjour
voila j'ai acheté un gsm Samsung a9 et j'avais droit à avoir un casque chez Samsung mais la facture que j'ai recu et le code eam sur le colis ne sont pas les mêmes c'est celle sur la boite qui n'est pas bon dit moi comment je peux avoir le bon celui qui correspond avec la facture car je dois leur envoyé.

pouvez vous prendre contact rapidement car par mail cela une semaine que j'attends et ma patience a des limites

6 commentaires

quand pensez-vous que vous allez essayer de répondre
si je fais la même chose que vous avec le paiement on me coupe
j'attends une solution j'ai droit
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour chipette47,
Avez-vous essayé d'envoyer les 2 codes EAN à Samsung?
Patrice
Non il leur faut les deux même car il y une liste chez samsumg

c'est c'est celui repris sur la facture qui est bon donc il faut le bon code barre de la boite
Modèles de promotion

Cette promotion est valable pour les modèles suivants avec les codes EAN correspondants:
SM-A920FZKDLUX -8801643567378
SM-A920FZKDLUX - 5413729233393
SM-A920FZBDLUX - 8801643567477
SM-A920FZBDLUX - 5413729233409
SM-A920FZIDLUX - 8801643567507
SM-A920FZIDLUX - 5413729233416

voila pourquoi il me faut le bon code barre de la boite si non je n'aurais rien

attend votre réponse
bonjour

c'est bien ce que je pensé pas de réaction et pas de solution mais en attendent le cadeau Samsung va me passer sous le nez c'est beau de faire de la promo faut assurer.
j'attends une réponse de votre part le plus rapidement possible si non on va faire bouger les affaires avec test achats.

bien à vous

D.R
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour

c'est bien ce que je pensé pas de réaction et pas de solution mais en attendent le cadeau Samsung va me passer sous le nez c'est beau de faire de la promo faut assurer.
j'attends une réponse de votre part le plus rapidement possible si non on va faire bouger les affaires avec test achats.

bien à vous

D.R


si vous saviez comme test achats fait bouger les affaire 🤣
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour chipette47,

Désolée pour cette réponse tardive... Pourriez-vous me contacter en privé et me communiquer le numéro EAN de votre appareil afin que nous trouvions une solution pour vous? Voici le lien sur lequel vous pouvez cliquer : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance,

Isabelle.

Commenter