Question

Problème commande Tutimus + PS4 Pro


Badge
Bonjour,
Suite à de nombreux appels au service client, je vous envoie ce mail. J'ai migré de l'opérateur VOO vers Proximus. J'ai fait une commande sur le net pour un pack Tuttimus avec le cadeau Playstation Pro, et j'ai payé la somme de 178€ (Playstation 69€ + GSM 109€). J'ai reçu la confirmation sur mon adresse mail le 18/11/2018 (il été indiqué les éléments suivants : l'offre Tuttimus, la PS4, Le GSM, l'installation gratuite). Ensuite, j'ai reçu une autre confirmation le 20/11/2018 sur une ancienne adresse mail désactivée. La confirmation m'indique que la promo Playstation a été remplacée par promo pack 25€. Résultat, je n'ai pas reçu la Playstation que j'ai payé et j'ai reçu une promo que je n'ai pas choisi. De plus, je viens de recevoir une facture de 66,23€ pour l'installation (normalement c'était gratuit!!!), et mon numéro de téléphone VOO n'a toujours pas été migré. C'est inadmissible, je suis particulièrement mécontent de cette situation et je commence à regretter d'avoir choisi Proximus. Pourriez-vous faire le nécessaire pour débloquer cette situation et m'envoyer cette PlayStation???

Bien à vous,

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
renseigner votre numéro client dans votre profil , si se n'est pas déjà fait pour gagner du temps .
Badge
Bonjour,
J'ai commandé mon pack Tuttimus le 18/11, j'ai relancé le service client (mails, téléphones).
Après 4 semaines, Je n'ai toujours pas reçu la PS4, pourtant j'ai payé les 69€ le 18/11. Et je n'ai toujours pas reçu d'infos du service client.

De plus, j'ai reçu une facture d’installation 66€. L'installation devait être gratuite!!!
la migration (VOO vers Proximus) n'est toujours pas faite?!!!

Quelqu'un peut-il m'aider?
J'ai l'impression d'être laissé à mon triste sort...

réf. : R4WEBSHOP002208657 Numéro client : 611486077
Badge
MOI AUSSI PAS RECU PLAYSTATION PACK DU 18/01/2019 INSTALLATION LE 30
porte plainte 37365527
arnaque???
et repondront t il???

Commenter