Question

Probleme de connection Netflix paiement impossible


Lorsque je desire connecter mon decodeur proximus à netflix. Lorsque je choisi le mode de paiement par facture proximus il met mode de paiement indisponible. Veuillez réesayer plus tard. Ca fait plus de 48h que cela a été activé par proximus et cela ne fonctionne toujours pas

Que faire ?

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Lorsque je desire connecter mon decodeur proximus à netflix. Lorsque je choisi le mode de paiement par facture proximus il met mode de paiement indisponible. Veuillez réesayer plus tard. Ca fait plus de 48h que cela a été activé par proximus et cela ne fonctionne toujours pas

Que faire ?


Bonsoir domas,

Je viens de vérifier si toutes les options pour avoir Netflix via la facturation Proximus et ce n'était pas le cas. J'ai donc fait le nécessaire.
Néanmoins, j'attends qu'une action, qui met un peu de temps à passer soit clôturée dans nos programmes pour pouvoir vous activer complètement Netflix ...
Toutes mes excuses pour ces désagréments en tous cas ...
bonjour merci pour votre réponse mais cela ne fonctionne toujours pas J'ai eu plusieures personnes de proximus en ligne hier en journée et au soir mais personne ne semble comprendre. J'ai regardé le tutoriel sur u tube qui explique comment activer netflix mais cela ne correspond pas avec ce que ma tv me demande quand j'essaie de me connecter. Dans le tutoriel on dit qu'il faut choisir l'option d'abonnement (1-2-3 écran) puis activer le paiement proximus mais on ne me demande pas de choisir un nombre d'écran et je passe directement à choisir un mode de paiement quand je clique facture proximus toujours la même réponse. J'ai eu hier qq qui me disait que cette zone normalement devait être grisée que je ne devrais meme pas avoir à choisir la facturation proximus puisqu'elle fait partie de mon abonnement. Franchement je ne sais plus quoi faire et personne ne semble comprendre mon souci au service technique
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut domas,

Pourrais-je vous demander de faire encore un ultime essai ?
Ne vous inquiétez pas, tant que le problème n'est pas résolu, je ne vous abandonne pas ... 😃
Bonsoir je ne sais par quel miracle le. Problème est résolu. Je vous j'ai eu quelqu'un ce matin de la seconde ligne proximus qui a coché qq chose sur mon compte et en rentrant ce soir j'avais enfin la mention s'abonner et j'ai pu me connecter à Netflix. Je suis enfin connectée. Merci beaucoup pour votre réponse. Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
En fait, pour que vous sachiez, hier, j'ai introduit une demande dans un programme administratif pour que vous ayez la facturation proximus pour netflix. Mais comme indiqué dans mon post d'hier soir, je devais attendre que cette action soit clôturée pour pouvoir entrer un code dans la partie technique d'un autre programme. "Toute une histoire".
Aujourd'hui soir je viens de vérifier et effectivement le programme administratif à communiquer avec le programme technique.
Encore toutes mes excuses pour cette attente ...
Merci pour votre aide en tout cas j'espère maintenant juste que j'aurai mes 3 mois gratuits promotionnels comme promis lors de mon adhésion chez proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Si vous voulez, je peux demander à mes collègues du service administratif si tout est en ordre à ce niveau là ...
@Isabelle & @Sophie L ? Pourriez-vous regarder si tout est en ordre ? Merci 😃
Merci beaucoup pour votre implication j'attends donc la réponse de vos 2 collègues
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
domas,

Il n'y a pas de quoi ! C'est bien normal ... 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour domas,

Je vous confirme que l'option devrait fonctionner dans les prochaines 24 heures. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de souci !
Tout fonctionnait parfaitement depuis l'intervention de Vincent ma seule question encore ouverte était de savoir que j'aurais bien mes 3 mois gratuits comme prévu dans le pack. J.'espere que tout fonctionnera encore ce soir lorsque je rentre
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour domas,
La promotion est bien encodée, pas de soucis .
Bonne journée, Sophie

Commenter