Question

problème de connexion Netflix


Bonjour,

depuis plusieurs jours il est impossible de se connecter à Netflix er ce suite apparemment à une erreur administrative de votre part.

la procédure communiquée dans votre email pour corriger votre erreur ne fonctionne pas! Malgré des appels chez vous et une visite dans une de vos boutique, rien ne fonctionne!

 

Netflix nous signale que notre abonnement est actuellement en Stand-by… Alors que l’option est toujours active dans notre abonnement!


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @renaudCM ,
Pourriez-vous compléter votre profil privé et y indiquer votre numéro de client afin que je puisse vous aider?
Lorsque vous vous rendez sur le site de Netflix, arrivez-vous à vous connecter?
Merci d’avance.

02/XXXXXX

  1. client: XXXXXXXXX

non je n’arrive pas à me connecter.

j’introduis mon adresse e-mail et mon code secret, je choisi paiement facture Proximus et et ensuite on me dit que ce mode de paiement n’est pas disponible pour le moment. cela fait une semaine que j’essaye.

Netflix me dit que je dois changer de décodeur.

j’ai 2 décodeurs dans la maison et cela ne fonctionne ni avec ni avec l’autre.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Merci pour les infos.
Cependant, j’ai modifié votre message public. En effet, il n’est pas conseillé de mettre en public des infos personnelles ;)
Avant d’introduire vos infos via le décodeur, avez-vous supprimé votre compte sur le site de Netflix?
De notre coté, je remarque que l’option Netflix est bien activée ( mais pas encore facturée ;))

Commenter