Question

probleme de facturation suite a un demenagement


  • Apprenti
  • 2 commentaires
suite à mon déménagement et après plusieurs passage de techniciens pour l'installation je passe les détails voila arrive la facture sur laquelle on me réclame des frais de pavage asphaltage effectués sur la voie publique alors que lors du jour de l'installation le technicien me dit que je n'ai que la partie privée qui est à ma charge dans mon cas 5 mètres de tranchées dans un talus de terre a 15 eur du mètre si je compte bien cela fait 75 eur et bien surprise Proximus me tarifie 5m à 54,45 eur /m et 13m à 15 eur/m pour terrassement pleine terre . bien évidemment je conteste ma facture et ce matin Proximus me rappelle pour me dire je suis humainement avec vous mais je ne sais rien faire pour vous . Que dois-je faire?

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour bine,

Je viens d'envoyer une demande en interne afin d'obtenir une vérification par rapport à ces frais mais je vois qu'un e-mail d'information vous était parvenu afin de détailler les différents montants le 18 mars dernier, soit le jour de l'intervention du technicien chez vous. Si ces frais correspondent bien au travail réalisé après analyse, je ne pourrai malheureusement pas intervenir pour vous. Je vous tiendrai donc au courant dès que possible.
Bon après-midi,
Bonjour

j'ai eu la société Modal qui est venue effectuer les travaux en ligne , une charmante dame a vérifier
mon dossier et d'après les photos prise par le technicien votre tarification n'est pas correcte il n'y a ni dalle ni asphaltage et le métrage terrassement pleine terre sur mon terrain privé n'est pas correct non plus il y a donc une erreur quelques part merci à vous de me tenir informée car j'aimerai que ce problème soit résolu rapidement afin que je puisse payer cette facture et ne pas etre coupée de mes services car nous approchons l'échéance de paiement
Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour bine,

Merci pour ces informations complémentaires que j'ai immédiatement ajoutées à votre dossier. Les analyses sont en cours mais je n'aurai probablement pas de réponse avant le début de la semaine prochaine. Merci de votre patience. 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour bine,
Après vérification du service technique hier, ce dernier a demandé en interne de vous créditer ces frais .
Vous revevrez la correction d'ici peu. Bon après-midi.
Sophie
Merci pour votre rapidité et efficacité dommage que vous ne soyez pas une généralité
du personnel de Proximus car ce ne fut pas le cas lors de mes précédents contacts.
Je vous tiens au courant de la suite.
Bonne journée à vous

Commenter