Question

Problème de facture


Bonjour, je me présente Ransay Arnaud je suis client chez vous au numéro ‭+32 2 732 84 80‬. Je viens vers vous car il y a 3 semaines environ j’ai contacté par téléphone Proximus. J’ai eu un opérateur à qui j’ai expliqué la situation suivante:
Octobre 2017, je reçois un coup de fil commercial de la part de Proximus. On me propose plein de produit qui ne m’intéresse pas, je dis que le seul produit qui m’intéresse c’est de pouvoir appeler la Martinique gratuitement. L’opératrice me donne confirmation après demande au niveau de son chef de la possibilité avec mon forfait de passer des appels gratuit vers cette destination soir et week-end. Tenant bonne foi de cette information des appels sont passés dans cette plage horaire. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque le relevé de début novembre apparaît : 130€ et des poussières. Je décide donc de joindre par téléphone le service clientèle. Je tombe sur un opérateur qui effectue un décompte des appels internationaux. Je précise ce jour que des appels ont été passé après la réception de cette facture et que de facto elles devraient elles aussi être décomptées. Il m’assure que cela sera fait. En décembre je reçois une facture de 187€ et des poussières encore liées à ces appels que j’ai stoppé net depuis la belle surprise du mois de novembre. J’ai encore utilisé mes unités pour appeler votre service client à qui j’ai réexpliqué la situation et qui m’a assuré que le décompte serait fait et qu’un courrier de confirmation me serait parvenu d’ici 48h Max. En lui et place de ce courrier je reçois hier un courrier qui m’informe qu’en l’absence de paiement, non seulement ma ligne serait coupée, mais qu’en plus j’aurai 30€ de pénalité.

Alors suite à ces faits, je tiens à vous informer que si jamais ma ligne est coupée, non seulement j’entreprendrai les démarches nécessaires pour clôturer mon compte et qu’en parallèle je ferai une petite communication de vos pratiques à des médias.

En attendant une réponse rapide et favorable de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Merci

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Arnox,

Il semble que cette lettre était déjà en route depuis le 24 janvier. Je vous invite donc à ne pas en tenir compte étant donné qu'entretemps, un délai vous a été accordé jusqu'au 23 février pour le solde restant dû de 71,85€.

Tout est en ordre pour vous !

Isabelle.

Commenter