Problème encodage premium points


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Donc je suis prêt à payer les 69€, payer plus cher pour un service que j'aurais pas besoin(fixe) et au final on me dit non? Donc la fidèle n'est même pas payante chez vous....j'ai déjà perdu un bon de 50€ avec les points car pas moyen de l'encoder sur votre webshop.....la résiliation de mon contrat approche

8 commentaires

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Note du modérateur : topic déplacé pour éviter le hors sujet. J'ai mis en gras la partie concernant la demande du client
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A savoir que le bon est périmé depuis septembre de mémoire... Sa changera pas mon avis sur la résiliation
Bonjour Astarix, pourriez-vous m'en dire plus sur ce bon et me transmettre vos coordonnées en privé via ce lien [color=#0066cc"]https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675[/color] afin que je puisse vérifier ?

Catherine
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Bien à vous,

L'Equipe Proximus
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L'Equipe Proximus
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L'Equipe Proximus
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L'Equipe Proximus
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Après une négociation, on a pu me faire bénéficier d'une promotion lier a un smartphone, prix direct moins cher que la PS4 pour un prix final identique, j'ai juste du mal a comprendre pourquoi c'est ok pour le mate20+bracelet connecté et pas pour la PS4 :s

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