Question

Problème facture


Bonjour, je vien d'aller voir sur mon compte my Proximus il y a une facture en cours depuis le 25/04 de 47.99 euro
non payer.. Alors que tout les mois je paye et j'ai bien reçue un Sms de Proximus d'un montant de 42,29 EUR, échéance: 15/05/2019 , sur BE61 0001 7100 3017, réf. +++693/5894/80212+
Et le montant de 42.29 n'apparait pas sur myproximus.. ni la facture donc c'est pour qu'elle mois que jai payer les 42,9 sachant que je suis en ordre..

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Bonjour Melaniej,

Certaines informations vous sont parvenues récemment afin de vous expliquer quelques changements par rapport à votre compte client. Je vous invite également à cliquer sur ce lien : https://www.proximus.be/cequichangepourmoi
Je vous confirme que le paiement de 42,29€ nous est bien parvenu et qu'il concernait la période du 4 avril au 30 avril.
Il nous manque, par contre, le versement de la facture précédente qui couvrait la période du 3 mars au 3 avril de 47,99€. Attention, ce versement doit être effectué (pour la dernière fois) sur l'ancien numéro de compte
BE31 4354 1116 1155 avec la référence +++275/5930/31470+++
Pour votre compte My Proximus, il sera nécessaire d'associer votre nouveau numéro de client commençant par 620**** à votre compte existant.

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