Question

Problème facture


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Madame, Monsieur,

 

Puis-je SVP vous envoyer un mp car je n’en sort pas avec les téléphonistes Proximus...

Merci à vous.

Bien cordialement.


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

 

Vous pouvez exposer votre question/remarque ici même, inutile de passer par MP du moment que vous ne communiquez pas d’informations personnelles.  Nous nous ferons un plaisir de vous aider.  

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Geoffrey,

 

Je vais attendre le décompte de janvier afin de vérifier la régularisation ou pas et si nécessaire je reviendrai vers vous car s’est assez compliqué à expliquer par écrit…

 

Merci et bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Opérateur , votre facture de janvier est parue .Si vous avez des questions, n’hésitez pas :wink:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Sophie,

 

Effectivement j’ai remarqué hier, la facture semble correcte.

Merci pour le sérieux de votre suivi !

 

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
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Au plaisir

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