Question

Problème Pack 70,45€ à la place de 60€


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Je reçois ma facture pour janvier 2020 => 70,45€ soit une petite augmentation de +/-2€ et je constate qu’il existe un pack pour les 2 mêmes services pour 60€ 

Pourrait-on m’expliquer pourquoi m’avoir fait payer pendant une longue période cette grosse différence de 10€?

Il est vrai que les vieux clients (depuis 2006) se font bien avoir

Merci de faire le nécessaire pour baisser mes factures, un geste commerciale important et une explication à cette situation.

NB: Je n’ai jamais rien commander en sus depuis longtemps

Merci


5 commentaires

Bonjour @Fred_052 , votre comparaison n’est pas tout à fait exacte, il est existe en effet un pack à 60€ reprenant l’internet et la tv, par contre il ne reprend les chaines du bouquet Multi que vous avez actuellement. L’équivalent du bouquet Multi est le bouquet Family à 10.99€. Si l’on compare les deux versions de pack, l’actuel vous revient à 70.45€ contre 70.99€ pour l’équivalent en nouveau pack.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

En fait, je n’ai jamais demandé le pack que vous décrivez

J’ai contacté une de vos collègues par chat et mon pack va être changé.

De plus, un technicien devrait passer ce mardi matin (14-01-2020) mais les données du gsm à contacter sont erronées. J’espère qu’il pourra quand même venir car je l’attends le matin entre 08h00 et 12h00

 

Bonne semaine et merci pour votre réponse 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Fred_052 , je vous invite à tester le bonus Tv de votre choix pour 1 mois :Options TV 

Niveau d'utilisateur 1

Je viens d'avoir ma facture et j'en ai pour 170€ sans dépassement de rien. Juste en abonnement et netflix lol. Ducoup je veux bien votre facture et proximus REFUSE de faire un geste. Sérieusement j'envisage réellement de passer à la concurrence. Je suis passée de 130€ par mois à 170€ en 2mois!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @balti ,
Il faut comparer ce qui est comparable.
Vous ne bénéficiez pas du même pack que les utilisateurs ci-dessus.
En effet, vous avez un pack Tuttimus avec deux décodeurs. Dans ce pack vous avez aussi un abonnement Mobilus M, un bouquet All Entertainment et Netflix.
En plus, vous bénéficiez d’un abonnement mobile Epic Stories avec une offre conjointe.
J’attire votre attention sur le fait que vous avez eu une promotion de 18,15€ pendant 1 an sur le prix de votre pack. Cette offre était limitée dans le temps. Il est donc normal qu‘elle ait pris fin.

Tous ces prix sont donc corrects. Il n’y a donc pas lieu de faire un geste commercial et j’en suis désolé.

Commenter