Question

Problèmes résiliation


Bonjour, j'ai résilié mon contrat et ramener mes box dans une boutique Proximus en avril 2018.
Proximus m'a envoyé ma dernière facture que j'ai payé.
Néanmoins, proximus continue de m'énvoyer des factures à payer!
Jeme rends a la boutique et la personne appelle avec moi le service client, il me dise que c'est une erreur et rectifie la situation.

Mais je n'ai plus de contrat avec proximus. Je vous prie d'arrêter. Ce n'est pas possible que vous ne pouvez pas informer votre système informatique qu'il n'ya pas de contrat et d'arrêter de m'envoyer des factures pour un contrat qui n'existe plus!

Sa me rend fou tous les mois le même scénario....

Faite quelque chose s'il vous plaît.

3 commentaires

Badge
Bonjoiur Nel5901,

Avant tout veuillez nous excuser pour ces désagréments .

Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .

Cordialement,

Samantha
Bonjour, je me permets de revenir vers vous car ce jour j'ai recu une mise en demeure pour facture impayé alors que sa fait bientot 1 an et demi que j'ai résilier et que tout etait en ordre. Que dois-je faire ?????
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Nel5901, je n'ai malheureusement pas accès à ce type de dossier. Le mieux à faire, est de prendre contact avec ce bureau afin de vérifier cette situation. Le numéro à contacter doit certainement être indiqué sur le courrier que vous avez reçu. Bonne journée.

Commenter