Question

profiter de la promotion


bonjour,
Je suis déjà abonnée (internet + tv + gsm)et j'aurais voulu profiter de l'offre abonnement+smartphone pour le huawei mate 10 pro. Comment dois je procéder ?
D'avance merci pour votre réponse

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour
un conseille rendez vous en téléboutique car au niveau de la livraison il y a vraiment des soucis . le forum regorge de problème du a la livraison par dynalogique

bav
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour krystale ,

Si vous ne profitez actuellement pas d'une autre offre smartphone, il vous suffit de passer dans un Proximus Center ou de passer commande sur notre site : https://www.proximus.be/fr/id_cr_huawei-mate-10-pro-blue/particuliers/produits/equipement/boutique/cr-huawei-mate-10-pro-blue.html
Je vous souhaite une bonne journée.
Patrice
Oui j y suis finalement arrivee mais j hesite .... je paie actuellement 25€ pour un illimite et je vais me retrouver avec un 2h30 .... en payant quasi le double. Meme s il y a 20€ de dataphone, je suis pas certaine que ca en vaut le coup , je vais me renseigner chez un autre operateur
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour krystale ,
J'attire votre attention sur le fait que l'option DataPhone est une sorte d'achat à tempérament pour votre Smartphone.
Elle vous permet d'acheter de le payer en 24 mois.
Cela peut être intéressant pour les personnes ne pouvant payer l'intégralité du gsm en 1 fois ;)
Je reste à votre entière disposition si vous avez d'autres questions.
Patrice
Oui bien sur, c est de cela que je voulais beneficier, mais pas au detriment de mon abonnement qui passerait d un illimite a 2h30
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Krystale,

Pourquoi perdriez-vous les avantages de votre abonnement actuel au sein du pack?

Cette offre conjointe est compatible avec votre tuttimus. La seule chose que vous devriez payer en plus serait l'option dataphone qui est obligatoire dans le cadre de ce contrat. Le prix de celle-ci dépendra du montant que vous souhaiter consacrer pour l'achat de votre smartphone.

Bonne journée,

Isabelle.
Je paie actuellement 25€ pour l abonnement illimite, avec la simulation «combinez votre abonnement a l achat de votre smartphone» il est bien note que mon abonnement ne comorendrait plus que 2h30 de communications
Badge
Bonjour Krysale,

Vous pouvez passé au pack Minimus ( internet + tv + gsm ) et juste ajouter l'option dataphone qui vous permet d'avoir le gsm à prix réduit.
En passant en pack Minimus vous concervez vos appels et sms illimité mais votre data sera à 5 GB.

Je reste à votre entière disposition si vous avez d'autres questions.

Samantha
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Oui mais il faut mette celui en pack afin de bénéficier d'autres avantages. Nadia

Commenter