Répondu

Promotion Gsm qui en profite


Je me suis rendu à mons pour le réservation d'un Samsung s8 a 159€ +20€/mois pendant 24 mois jusque là tout va bien arrivé sur place impossible de profiter de cette action comme mon fils a déjà profité d'une offre similaire via un autre numéro de tel mais sur la même facture je ne pas en profiter. L'opérateur trouve la solution je dois payer l'entièreté directement si je veux avoir ce smartphone ??? À quoi sert donc cette formule ??? Puis un opérateur proximus via messenger me dit que j'ai le droit via un autre numéro de tel sur la même facture qui croire car quand je me rend à la boutique c'est non ???
icon

Meilleure réponse par Isabelle. 12 January 2018, 10:30

Afficher l'original

3 commentaires

Voici la réponse de l'opérateur via messenger

Badge +4
les condition sont clair, il n'est pas possible d'avoir 2 offre en cours pour en même client potant le même numéro de gsm.

il ne peut y avoir qu'une seul crédit par numéro de tel.

Je vous invite a consulté les conditions relative aux offres conjointes.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Gdruart,

A priori, vous pouvez encore bénéficier d'une seule offre conjointe en plus des deux déjà existantes (une pour la TV et l'autre concernant le mobile). Je vois d'ailleurs qu'une requête portant la référence n°32448900 est en attente depuis ce matin. Une réponse vous sera communiquée d'ici peu afin de vous informer du suivi.

Belle journée à vous,

Isabelle.

Commenter