Promotions à la tête du client?


Client Proximus depuis de nombreuses années, je me suis toujours étonné de l'absence d'offres, promotions ou cadeaux divers récompensant notre fidélité.
Ce qui est d'autant plus surprenant, c'est d'entendre des connaissances nous révéler bénéficier d'avantages, sous diverses formes: mois gratuit pour le football, cadeaux dans les abonnements GSM,...

Comment expliquer une différence d'un client à l'autre, quels sont les critères qui entrent en jeu? Est-ce simplement à la tête du client?

Nous constatons que tout est fait pour attirer de nouveaux clients, mais au contraire, rien n'est fait pour récompenser les clients de longue date (c'est qui est notre cas personnellement, mais pas pour tout le monde visiblement), c'est totalement injuste! Et pourquoi deux poids, deux mesures selon les clients???

Comme il est manifestement impossible d'entrer en contact par mails avec Proximus, nous espérons vivement avoir réponse à nos questions ici-même!

4 commentaires

Badge +4
il existe le premiumclub, mais il n'as pas d'effet rétroactif. le premiumclub existait en son temps pour les abonné mobile De puis que proximus (mobile) est rentré dans le giron de belgacom, et depuis que Belgacom a changer de nom, le premiumclub a été étendu a tout la clientèle.


Maintenant un collaborateur peut voir ce qu'il est possible pour vous octroyer une réduction de fidélité,
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Comme il est manifestement impossible d'entrer en contact par mails avec Proximus, nous espérons vivement avoir réponse à nos questions ici-même!0800 33 800 et tu joins le service clientèle.

A partir de la, tu peux négocier ton contrat selon ton abonnement et ton ancienneté. (Çà fonctionne mieux quand il y a des promotions chez les autre opérateurs)

Faut pas imaginer non plus avoir 20€ de remise par mois, vise petit 5 à 7 €.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Felipe28,

Je suis désolée pour cette réponse tardive . Je vous invite à me communiquer en message privé via le lien ci-dessous vos coordonnées client afin d'analyser votre situation et voir ce qu'il est possible pour vous satisfaire.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

SophieL
C'est clair que les clients Proximus n'ont droit à rien, vaux mieux changer d'opérateur lors de promo comme telenet pour le moment avec leur arrivé dans Bruxelles

Commenter