Répondu

Proximus a de sérieux problèmes de respects envers sa clientèle


J’ai signé un contrat 12/01/2018
Tv, internet + 2 gsm
Tv a été directement installé ( retard de 2semaines mais c’était Dynalogique)

Mon gsm a été raccordé début mars !!!
Mon fils n’est toujours pas raccordé actuellement avec son gsm
Cela fait 3 MOIS !!!!!!!!!!
Depuis 12/01/2018
HALLUCINANT
Je vais couper tout mes abonnements
C’est encore PIRE QUE ORANGE !!!
Marre
Qu’on prenne le client pour une vache a lait
Nous ne sommes s’que des numéros ...
Lundi j’envoie Un renom pour tout arreter.
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Meilleure réponse par Rayan 26 March 2018, 17:12

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1 commentaire

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Bonjour Fender Telecaster,

Je comprends tout à fait votre mécontentement après ce délai d'exécution assez long effectivement. Je constate cependant que mes collègues sont au courant de la situation en interne. Un dossier a été envoyé au service adéquat il y a quelques jours afin que tous les éléments de votre pack puissent être actifs.

Merci encore de votre patience. Bonne journée.

L'équipe Proximus.

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