Question

Proximus se moque du monde


Bonjour.

Je vais être dur... j'ai un problème avec Proximus qui modifie unilatéralement les conditions de contrat alors qu'il s'agit de contrat avec durée minimum à tenir en raison de certaines promotions.
Ce litige cours depuis 25 jours. En date du 5 mars sans la moindre consultation ni réponse préalable je reçois un mail avec un récapitulatif de la commande (alord que je n'ai encore rien demandé) où l'on m'annonce (abonbement ×€, avantage fidelité -y€, abonnement gsm conservé aux conditions initiales... ) ... aujourd'hui je reçois un avis de facturation... le prix abonnement +8€, la réduction -0.65€, les conditions abonnement GSM +3€... au total on me fait payer une facture 11,65€ plus cher que ce qu'on m'annonce fièrement (ne devrais-je dire m'impose) le 5 mars .... c'est simplement scandaleux... plus de 25 jours sans une vraie reponse mais un mail bidon et une vraie facture derrière. Je veux des explications et pouvoir quitter ce fournisseur malhonnête !!! Méfiez-vous!!!!

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour CoGolyz, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Après vérification il semble qu'il y a un dossier en cours, vous devriez donc être recontacté au plus vite dans le courant de la semaine prochaine. Bonne journée, Nadia

Commenter