Répondu

Proximus Votre numéro de client: =>Consommations ( du 15/09/2019 ) 1.225.55 €


Titre
Avis de paiement (6948****)
Numéro de client
613****
Numéro de compte
BE616*****
- MBIOMBI
Montant
-1.225,55 €
Date d’échéance
06/10/2019
Date du document
15/09/2019
Téléchargé
Oui
Statut de paiement
Non payé (avec Zoomit)Modifier

Bonjour

Je pensais que tout avait été mis à zéro et maintenant je m'aperçois que ma facture est de
D'ou vient ?Consommation 1.102,39
Proximus Pack/LF
Avis de paiement (6948****)
P900000****
2019-09-15
2019-10-06
1225.55 EUR
A PAYER
Pourriez-vous me donner chaque détail :

Suis-je hacker?
J'ai arrêté de pouvoir dépasser ma limite mais comme même Mobile - Internet 10,736 GB 1.095,85
je reçois une facture que je ne comprend pas.

Que pouvez vous faire pour moi?

Car je me vois obligé de devoir vous quitter (avec énormément de regret) et d'aller voir auprès d'une de vos filiales Scarlet qui est une marque du groupe proximus se situant à Evere, qui me propose RED à 8 €/mois ou Hot pour 18 € téléphoné illimité,4 GB ( + 10 GB à 15 € sms illimité) , accès à 30 chaînes ce qui me ferai pour le trio un montant de 40 € le soir de 16h30 à 8h00 & WE- + 3 € replay au lieu de 5.00 € et si jamais 10 € numéros mobiles illimité .

Donc oui cela me reviendrai moins chers, mais ce n'est pas uniquement le prix qui compte c'est aussi le service et pour cela je suis heureuse chez proximus le service après vente je peux le joindre plus tard que chez scarlet.

https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-usage__/overview



https://document.zoomit.be/gui/documents/viewDocument.xhtml?selectedDocument=830094020&directDownload=true

https://outlook.live.com/mail/deeplink?version=2019092206.02&popoutv2=1
icon

Meilleure réponse par Sophie L. 26 September 2019, 12:03

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour @mbiombi ,
Après vérification, votre forfait a été épuisé le 16/08 . La consommation n'a pas augmenté d'un coup, l'utilisation est la même que début du mois.
Mais j'ouvre un dossier plainte à ce sujet afin qu'une analyse approfondie soit faite .
Oh Sophie L. magnifique!
Donc je prépare mon paiement pour le Numéro document 6948680124 de 123.16 € et si vous pouvez me tenir au courant d'ou cela vient car je paie asset cher les anti virus d'avast.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour @mbiombi ,Je constate que le gestionnaire vous a laissé un message concernant la plainte qui n'est pas clôturée . Attendez avant tout paiement .Merci
Concernant la provenance, malheureusement, à part le volume débité, il n'est pas possible d'identifier quelle application,téléchargement, site, vidéo a été utilisé.

Commenter