Avis de paiement (6948****)
Numéro de client
613****
Numéro de compte
BE616*****
- MBIOMBI
Montant
-1.225,55 €
Date d’échéance
06/10/2019
Date du document
15/09/2019
Téléchargé
Oui
Statut de paiement
Non payé (avec Zoomit)Modifier
Bonjour
Je pensais que tout avait été mis à zéro et maintenant je m'aperçois que ma facture est de
D'ou vient ?Consommation 1.102,39
Proximus Pack/LF
Avis de paiement (6948****)
P900000****
2019-09-15
2019-10-06
1225.55 EUR
A PAYER
Pourriez-vous me donner chaque détail :
Suis-je hacker?
J'ai arrêté de pouvoir dépasser ma limite mais comme même Mobile - Internet 10,736 GB 1.095,85
je reçois une facture que je ne comprend pas.
Que pouvez vous faire pour moi?
Car je me vois obligé de devoir vous quitter (avec énormément de regret) et d'aller voir auprès d'une de vos filiales Scarlet qui est une marque du groupe proximus se situant à Evere, qui me propose RED à 8 €/mois ou Hot pour 18 € téléphoné illimité,4 GB ( + 10 GB à 15 € sms illimité) , accès à 30 chaînes ce qui me ferai pour le trio un montant de 40 € le soir de 16h30 à 8h00 & WE- + 3 € replay au lieu de 5.00 € et si jamais 10 € numéros mobiles illimité .
Donc oui cela me reviendrai moins chers, mais ce n'est pas uniquement le prix qui compte c'est aussi le service et pour cela je suis heureuse chez proximus le service après vente je peux le joindre plus tard que chez scarlet.
https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-usage__/overview
https://document.zoomit.be/gui/documents/viewDocument.xhtml?selectedDocument=830094020&directDownload=true
https://outlook.live.com/mail/deeplink?version=2019092206.02&popoutv2=1
Meilleure réponse par Sophie L.
Afficher l'original