Proximus vs Carrefour


Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Personnellement je ne peux pas (trop) me plaindre mais, lorsque l'on suit le fil des "posts" sur ce forum, on a l'impression que Proximus est devenu, comme les hypermarchés de Carrefour, un gros machin avec énormément de choix et de recoins. Mais d'ont plus personne ne métrise les méandres et les rouages internes.

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
je confirme.
On paie cher pour un service qui n'est pas spécialement au point et au moindre problème, personne n'est responsable
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
un gros machin avec énormément de choix et de recoins. Mais d'ont plus personne ne métrise les méandres et les rouages internes.
Entièrement d'accord avec cette image concernant pxmus.

Par contre, dans les hypermarchés Carrouf, personnellement, je m'y retrouve très bien, moyennant un peu d'attention.
Il y a le choix mais on n'y a pas cette désagréable impression persistante qu'on cherche systématiquement à prendre le client en otage en profitant outrageusement d'une situation de dépendance qui lui est pratiquement imposée à travers des packs dont il n'a pas besoin.

Il faut dire aussi que, dans la grande distribution, au moins, la concurrence est réelle et diversifiée.
Par contre, la manière avec laquelle les travailleurs sont traités, c'est bien sûr une toute autre histoire ! 🙄 🙁

Mes 2 cents ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Pierre,

En quoi pouvons-nous vous aider?

Que voulez-vous dire par "énormément de choix et de recoins"?

Etienne
Badge +4
@Etienne Ce n'est pas une réelle aide que demande pierre, mais c'est un constat qu'il fait a la lecture du forum entre proximus et les licenciement qui se passe chez carrefour. beaucoup de choix pour peut d'efficacité de la part de la hierachie.

je pense que pierre ne me contrarieras pas.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
@Etienne Ce n'est pas une réelle aide que demande pierre, mais c'est un constat qu'il fait a la lecture du forum entre proximus et les licenciement qui se passe chez carrefour. beaucoup de choix pour peut d'efficacité de la part de la hierachie.

je pense que pierre ne me contrarieras pas.

J'aurais tendance à rajouter que la réponse d'Etienne_PXS est symptomatique des problèmes que les clients rencontrent.
On explique, c'est compréhensible pour tout le monde, mais chez Proximus, ils ne comprennent pas.
Badge +4
@ebruno il manque un mot qui doit être placé en fin de phrase: toujours.

chez proximus il ne comprenne pas toujours ce qu'on leur demande.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
effectivement.
une alternative pourrait être : ils ne comprennent toujours pas 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Pour cette fois ci, je suis d'accord avec @Tapedur...
Mais la remarque ne concerne pas seulement le forum.
Il y a aussi les méandres du site.
Proximus m'a muté vers un abonnement GSM en arguant une "réelle augmentation du volume data" d'ont je n'ai rien à faire n'ayant pas de smartphone. Et de plus, je ne parvient pas à le trouver "dans les choix et les recoins"
Mais, pour ce point, je n'ai pas besoin de réponse d'un collaborateur; Ils peuvent s'occuper de cas plus urgents et/ou plus importants.

Bon weekend

Commenter