Répondu

Questions sur les tarifs du fixe


Bonjour,
Voici quelques jours que je suis Tuttimus. Tout fonctionne à merveille mise à part que je paye le téléphone fixe alors que je suis dans les heures du "gratuit"...
Voici une capture d'écran de mes consommations. ( ps : j'ai effacé les numéros de la capture car privé mais ce sont biens des fixes normaux !!! pas de surtaxe )


Quelqu'un a t-il une réponse ???
icon

Meilleure réponse par calimero21 5 June 2018, 21:56

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
reste a savoir si free calls national est activer ( normalement activer par défaut )
Free call n etait pas activer par defaut... mais un probleme technique m empeche de l activer... ca commence bien. En attendant si personne ne me le dis je continue a payer !!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Julien
Afin de vérifier vos abonnements, pourriez-vous me faire parvenir via le lien ci-dessous votre numéro de client ou à défaut vos coordonnés complètes?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.
Patrice

Commenter