rappel injustifié


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour ,ayant fait le changement de numéro de compte pour ma domiciliation , au proximus center de Verviers à la mi avril , la personne me dit la nouvelle domiciliation est activée ce jour je reçois un rappel quand je téléphone au 080033800 on me dit de payer rapidement car je devais payer pour le 04/05 et nous sommes le 09/05 que je risquait une coupure ou des frais si l’incompétent de crapaurue Verviers avait fait son travail correctement ce retard ne ce serait pas produit le paiement vient d'être effectué je suppose que je ne subirais pas de coupure car je ne suis pas responsable du retard pour le paiement ni de frais de rappel à subir
Pour information , je suis client depuis SKYNET et n'est jamais eu de retard ( Skynet égal combien d'années ?)
A vous lire de plus l'avis de paiement reçu
Cher(ère) client(e),
Voici votre nouveau décompte.
Vous avez opté pour la domiciliation. Le montant de
72,95 euros sera donc prélevé automatiquement au plus tard le 04/05/2019 .

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour oldup,

Votre paiement nous est parvenu entre-temps et la domiciliation reste bien évidemment validée pour votre compte client.Tout est en ordre à présent et aucun rappel ne vous sera envoyé. Je vous présente nos excuses pour ces désagréments ! Bon après-midi.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
@ Isabelle , bonjour , je reçois l'avis de paiement pour juin 2019 et il faut que je fasse un virement alors que vous m'écrivez que ma domiciliation est validée ,faudrait savoir normalement le changement prenait cours en juin et maintenant il semble que je n’aie plus de domiciliation
Au secours sur 13 changements de compte pour une domiciliation une seule foire et c'est proximus cherchez l'erreur
Oldup
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour oldup,

Cette situation n'est effectivement pas normale. Je vais directement signaler ce bug en interne afin que nous corrigions cela au plus vite. Je vous ai également envoyé un message privé afin d'être certaine qu'il n'y ait pas de faute de frappe dans le n° de compte.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour oldup,

Je vois que le Service Technique a pu valider la domiciliation pour vous afin que le paiement se fasse automatiquement à l'avenir et que la dernière facture de mai sera également présentée à votre institution financière.
Je reste bien évidemment disponible en cas de souci. :)
Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour et merci la dernière facture de mai , c'est celle qui est datée du 15 05 2019 a payer pour le 02 06 2019 ? De toutes façons je tiens cela à l’œil pour être sur que le paiement soit fait
A vous lire , oldup
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour oldup,

Oui c'est bien celle-là ! Faites-moi signe si nécessaire mais je pense que le paiement sera bien fait automatiquement. 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge
@Isabelle , bonjour ce matin proximus apparait dans ma liste de domiciliation , je suppose donc que maintenant c'est bien en ordre
Bonne journée , oldup
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour oldup,

C'est parfait ! Bon week-end sous le soleil et n'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ! 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge
@ Isabelle , la domiciliation est active sur mon compte et le retrait de juin a été fait
Tout baigne
Merci , et bonne journée , oldup
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@ Isabelle , la domiciliation est active sur mon compte et le retrait de juin a été fait
Tout baigne
Merci , et bonne journée , oldup


Super !!
Nous pouvons donc considérer que tout est réglé pour vous !!
N'hésitez surtout pas à revenir vers nous pour toute autre question ! :):)
Bonne journée également.

Commenter