Question

Rappel – Restitution du matériel Proximus


Bonjour,

J’ai reçu plusieurs mails me demandant de restituer un décodeur dont un ce jour me disant que si je ne le renvoie pas avant le 24/8, il me sera facturé. En février, mon décodeur étant HS, j’ai pris contact avec le service technique et un technicien est passé à la maison le 25/2. Il a installé un nouveau décodeur et a repris celui qui était défectueux. Suite à cette intervention, en mars on me facturait 2 décodeurs, j’ai pris contact avec le service clientèle et le souci a été réglé mais en avril de nouveau 2 décodeurs sur la facture, après un nouveau contact avec le service clientèle, le souci a été réglé. Depuis on me demande de restituer un décodeur. Comment faire pour renvoyer quelque chose que je n’ai pas ???

Merci pour votre aide


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pascale Xhonneux 

Je ne vois rien dans nos systèmes concernant ce problème en fonction des données dont nous disposons (numéro de client 2XXXX63) pourriez-vous voir si les chiffres indiqués correspondent et si ce n’est pas le cas, mettre votre numéro de client dans votre profil svp ?

Merci d’avance

 

Bonjour,

Oui il s’agit bien de ce numéro. J’ai pourtant reçu plusieurs mail me demandant de renvoyer le matériel.  Dans mes commandes, je vois que la “commande” est clôturée. Est-ce en ordre maintenant ?

 

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Pascale Xhonneux J’ai retrouvé le numéro client que j’ai ajouté dans votre profil. 

Après vérifications, en effet, on a neutralisé le double décodeur en facturation, mais au niveau suppression de décodeur ,il n’a pas été enregistré comme étant rentré.

Je fais le nécessaire pour clôturer ce matériel et qu’il n’y ai pas de facture de frais . Vous n’avez pas de démarche à effectuer . J’ai également mentionné dans votre profil , sous Ticket , le dossier créé pour justification du retour .

Commenter