Question

Réactivation après coupure


Bonjour, mes services ont été coupés suite à un retard de payement, que j'ai effectué ce matin par Myproximus qui dit que 4h max après nos services seront réactivé et ce n'est tjrs pas le cas, comment cela se fait il ?

Merci d'avance 


45 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Estellemari2002

En consultant votre dossier  je vois que le rétablissement de vos services est effectif depuis aujourd’hui.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Bonjour on me resillie mes abonnements pour en faire un nouveau sa ne va pas alors on me dit on reactive tout et j ai toujours pas récupéré internet et la tv

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Vero bébé Je ne comprends pas , c’est une demande de déménagement qui n’est pas possible ?

Je ne trouve aucune autre demande d’activation (en attente ou annulée) hormis la suppression de votre Pack. 

Malheureusement, en étant en Fibre, la réactivation nécéssite le passage du technicien.

J’ai demandé auprès du service de vous tenir au courant du rdv de ce dernier . 

Dans l’attente, vos mobiles prendront le relai pour vous connecter . 

 

Bonjour mon abonnement téléphone a été coupé se matin j’ai payer ma facture mes mon abonnement n’est toujours pas réactivé mon téléphone est mon outil de travail étant donner que je suis esthéticienne a mon compte est ce possible de me dire si mon abonnement va être réactivé aujourd’hui 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Ameliadylan 
Nous avons bien reçu votre paiement, est-ce que tout fonctionne à présent?
Bel après-midi!

Bonjour @Ameliadylan 
Nous avons bien reçu votre paiement, est-ce que tout fonctionne à présent?
Bel après-midi!

Oui tous fonctionne merci beaucoup 

Bonjour, 

N° de client : 6*******

Je vous contacte suite aux informations contradictoires que j’ai eues cette semaine en appelant votre service clientèle.

 

Suite à un retard de paiement, mes services internet ont été suspendus mais j’ai réglé toutes les factures (dont la dernière reçue le vendredi 11/08/23) et les frais administratifs ce lundi 14/08/23. Néanmoins, après avoir reçu la confirmation au téléphone le 14/08, que la connexion Internet serait rétablie dans les 24 à 48h, la ligne n’est toujours pas rétablie.

Ce mercredi matin, j’ai appelé 5 fois et on m’a donné des inforamations étonnantes : 

  • que je devais attendre le retour du technicien pour rétablir la ligne ;
  • que je devais payer 59 euros ;
  • que mon compte était résilié - ce que je n’ai jamais demandé (et qui diffère d’une suspension de services)
  • qu’on introduirait une plainte (dont je n’ai pas reçu le numéro ou encore la confirmation par courriel - je travaille en IT, emploie un système de ticketting comme dans la plupart des départements informatiques de toute entreprise d’une certaine taille, comme la vôtre) pour moi, afin de ne pas payer les 59 euros. Il a été ajouté qu’on répondrait à cette plainte dans un délai de cinq jours
  • que je devais attendre 24 à 48h (à nouveau)

 

Après lecture des demandes similaires à la mienne, j’aimerais vous demander pourquoi on a résilié mon compte sans mon accord (ça n’a pas été fait pour les autres clients) et pourquoi un technicien doit à nouveau se présenter chez moi (ce qui, à nouveau, n’est pas le cas pour les autres clients).

 

D’avance merci pour vos réponses ainsi que votre aide, 

Bon après-midi !

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Jntko

À la suite d’un retard de paiement trop important l’abonnement a été résilié d’office par le service financier après avoir été placé au départ en service minimum.

Des frais de remise en service de 59 euros seront facturés. Le passage d’un technicien est nécessaire pour cette remise en service, celui-ci est prévu le 21 août.

Un dossier est bien introduit sur votre fiche client et vous trouverez sa référence dans l’onglet ticket de votre profil, veuillez compter entre 5 et 10 jours pour son traitement. 

 

En espérant avoir répondu à toutes vos questions, je vous souhaite une agréable journée.

Bonjour @Vanessa P,

Je vois des retards de paiement tout aussi, voire plus importants que le mien ici et il n’y a eu aucune résiliation pour ces clients. La moindre des choses aurait été de me prévenir de la date de résiliation au lieu de m’envoyer une facture agrémentée de frais additionnels vendredi dernier (dans laquelle il est encore question de “Cher client Proximus”...).

Si nécessaire, les conversations téléphoniques ont été enregistrées (et pas que par vos services. Toutes les incohérences de vos collègues sont enregistrées et stockées soigneusement dans mon téléphone).

Je comprends avoir eu un retard de paiement mais, honnêtement, avouez également qu’il y a eu au moins un.e ou deux erreurs/cafouillages de la part de vos services…

Bonne journée à vous

P.S. Il n’y a aucun onglet Ticket…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Dans le profil du forum pas MyProximus. 😉

Cliquer votre  l’avatar  J au dessus à droite. 😉

@+ Gilbert 😎

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Jntko

L’onglet ticket se trouve sur votre profil Forum et non sur My-Proximus.

Cliquez sur votre avatar en haut à droite de la page.

Choisissiez mon profil et ensuite l’onglet modifier le profil et vous trouverez là le champ “ticket (privé)”

 

Bonne journée. 

 

 

 

Bonjour, 

Suite à un retard de paiement mes services ont été suspendus. Le paiement a été effectué ce matin à la réception du message. Quand est ce que je serai réactivée ?

Car les 4h comme indiquées sont passées.. 

J'ai besoin de mon téléphone qui est mon outil de travail, d'autant plus que je pars en voyage cet après midi j'ai besoin d'être joignable et de pouvoir joindre également. 

 

Merci. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Anais Kaldenbach  Sur le Forum, nous répondons en général dans les 24h à vos messages . 

Si vous aviez besoin d’une confirmation urgente, il vaut mieux passer par un canal de communication directe comme le 0800 ou le CHAT . 

Je constate que vos services sont rétablis suite à votre paiement. Bon voyage.

Bonjour, suite à retard de paiement qui a été payé mes services on été suspendu mais toujours pas réactivé. 

Et mon application me dit que je n'ai plus de facture en retard quand vais-je être réactivée de mes services?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Luna.0306   Je constate que l’abonnement a été supprimé et pas simplement suspendu . Dans ce cas, le client doit se manifester pour remettre en service .

Je viens de faire le nécéssaire pour vous.  Je signale que l’offre conjointe reprend tous les mois pour continuer le contrat de l’iPhone14 .

Les frais éventuels liés à ce contrat qui seraient repris sur la prochaine facture seront neutralisés. Je réencode également la domiciliation (obligatoire pendant la durée du contrat)qui prendra cours à partir de la prochaine facture envoyée en octobre. 

Bonne journée.

 

Bonjour, mes services ont été coupés suite à un retard de payement, que j'ai effectué ce matin. Myproximus dit que 4h max après nos services seront réactivé et ce n'est toujours pas le cas, comment ce fait cela ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Nsaymo 

Après vérification, je constate que vos produits sont à nouveau actifs 😊

Je vous souhaite une belle après-midi
 

Bonjour, 

Suite à un retard de paiement mes services ont été suspendus. Le paiement a été effectué ce matin à la réception du message. Quand est ce que je serai réactivée ?

Car les 4h comme indiquées sont passées.. 

J'ai besoin de mon téléphone qui est mon outil de travail. 
 

PELLIZZON Maxime 

04********8

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Pellizzon maxime 

Afin de protéger vos données, j’ai modifié votre post en masquant vos coordonnées privées

Je viens de vérifier et je vous confirme que vos produits sont maintenant bien actifs

Bonne après-midi

Commenter