Répondu

Réactivation des services


Bonjour j'ai ici la preuve comme quoi le versement de 68,55 € a été fait j'aimerais savoir si on peut réactiver mes services le weekend ?
icon

Meilleure réponse par EtienneL 10 March 2018, 14:21

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @JAD ,
Nous vous avons pourtant envoyé une lettre de rappel le 28/08, je suis assez étonné que vous ne l'ayez pas reçue.🤔
Entre-temps, nous avons bien reçu le payement de 59€ de la facture du mois d’août, mais pas celui de la facture de Juillet. C'est à cause de cette facture que votre ligne a été suspendue.
Je vous invite à en faire le payement au plus vite afin d'éviter une nouvelle suspension.

Pour ce qui est de la remise en service, il est vrai que cela peut prendre 48h. Nous ne pouvons malheureusement pas accélérer la procédure.
Ceci dit, je vois que votre ligne est maintenant à nouveau opérationnelle :)
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour ladymagagims,

j'ai encodé la promesse de paiement dans notre système et j'ai réactivé vos services.

Pourriez-vous nous dire si cela fonctionne?

Merci

Etienne
Oui le service vient d'être remis merci beaucoup. ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Parfait. ladymagagims.

Avec plaisir.

Etienne
Bonjour ,

je je viens d’effectuer un paiement de 59 euro via M’y Proximus . Sauf qu’on me dit au téléphone que je dois attendre deux jours pour pouvoir réactiver mes services . J’ai envoyer la preuve à proxipay.nl@proximus.com . Je me rends crois plus me suis factures via lettres . Alors étant en vacances , j’ai oublier d’en payer . L’erreur est humaine . Sauf qu’on me coupe tout sans prévenir . Sans lettre rien! Super service ! Que des problèmes depuis un an . On me dit qu’en je dois envoyer une plainte via le site . Pratique quand on coupe internet !

Commenter